Accueil / Suggestions / Contrats parcelles


contrats parcelles

Sujet posté le 31/05/2014 à 18H24 par joueur_19636_3
JOUEUR_19636_3 31/05/2014 à 18H24
Bonjour à tous et en particulier aux admins,

Je viens proposer l'idée suivante:
Lors de moisson de céréales ou arrachage de betteraves et pommes de terres sous contrat, nous vidons nos bennes dans un silo de la coop dont nous ne voyons même pas la place disponible dans ce silo. c'est embêtant pour les coop car si le silo n'a pas assez de capacité le surplus est perdu  . il serait bien que lors de contrats on sélectionne simplement la coop et que la marchandise se répartisse toute seule comme lors de transport. et lorsque il n'y a pas du tout assez de place dans la coop, il faut un message en rouge avec une * comme pour les transports.

D'avance j'espère que je serai entendu.



____________________
Coopérative La TIRLEMONTOISE,transport et simplement fermier, LA TIRLEMONTOISE PREND TOUTES VOS BETTERAVES F., POMMES DE TERRE, HARICOT VERT ET EPINARD
MAC-FLY (VIP) 31/05/2014 à 20H13
Bonjour 

Pour infos et pour résumer :

Tu as en contrat 10 000 tonnes de PDT , donc tu prévois 10 000 Tonnes de place

Admettons toujours que tu as en silo 

1X5000
+
5X1000

total de 10 000 

même si en vidant tu met les 10 000 sur le silos de 5000 ceux de 1000 se remplirons

Aprés c'est vrai que il faut le deviner, pourquoi ne pas impaginer ce que tu proposes

Mais dans un premier sache que si ta place couvre au moins le tonnage signer tu es Bon

( je ne compte pas du tout l'achat en directe dans mon cas )

@+


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_389437_1 31/05/2014 à 22H03
bonjour, ce qui serait intéressant c'est de pouvoir dédier des silos pour les contrats parcelles car si en plus on achète en direct à +1.99% on se retrouve vite saturé en peu de temps surtout pour la patate..
MAC-FLY (VIP) 31/05/2014 à 22H38
oué c'est vrai aussi !!! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :