Je sent quand même le mec en mauvaise posture, tu transformes ton discourt sur un jugement de ma personne .... Ca me fera toujours rire le mec se rend compte de sa connerie donc part sur d'autre dérive ( usage presque humouristique de mon pseudo, et tu reléves mes fautes ) c'est bien petit ....Mais je m'en branle pas mal tu sais continu en attendant tu acheteras pas de colza ;)
En tout cas tu es trés loin d'être sure de toi
C'est simple , tu étais en fraude avec le jeu, tu achetais du colza à simagri pour le revendre car tu as jamais compris comment il fallait joué normalement sur simagri. En temps que personne simple, tu as cherché la simplifictation . Comme un gros égoïste ..
Alors que tu as la possibilité de cultiver ( bha non pas dans tes compétences, à non pas dans ta priorité économique , mais pourquoi en avoir acheter alors si le colza n'est pas t'as prioriter économique )
C'est moi qui picole et toi qui est saoul visiblement
Je ne me sent supérieur à personne, je n'ai pas décidé moi même mais juste fait une suggestion, les administrateurs ont réaliser une petite enquête et pris une sage décision . Quand je dis nous , c'est un groupe de personne en ayant fait part et discuter ( dont les admins au passage )
Et aussi lors de la soirée tchat du monde avait évoquer ce soucis ......
Met toi à la place du producteur de colza qui cherche à faire évoluer sa partie plus intelligement que toi, à savoir ludiquement ! Si tt le monde est égoïste comme toi à acheter de la marchandise sur simagri la revendre à simagri , personne n'achete de colza aux agris et demain se sera pareil avec du blé, orge ... ( chose que tu fais déjà )
Donc tu préféres la jouer solo, pas faire marcher ETA, concession, CAR, transporteur ....
Moi j'ai aucun soucis , je ne rejette rien, il faut juste joueur le plus normalement possible . et donc à travers ce soucis , j'achete du colza aux agris, aux CAR .
Le nous c'est toutes les personnes qui trouvent logique la démarche et qui ont été pour cette action
Par contre , je ne vois pas trop ou est l'insulte, en mettant STUPIDE , je ne parle pas de ta petite personne, encor moins de ton pseudo , mais de ton geste ...
Contrairement à toi qui à travers ta phrase me fait passer pour un con , chose dont je me fiche royalement ... Pendant ce temps làtu ne caresse pas la girafe .
Et quand je dis que c'est interdit c'est ta méthode, demain si tu es agris, fais là mm chose en plus de ta production tu verras si c'est pas interdit ... si c'est déjà le cas, laisse moi prévenir le FISC . Tu seras autorisé à le faire que si l'entitté de ton entreprise l'accpete et donc avec des statuts bien spécifique se rapprohant de celle du négoce ( 33% d'impots sur les bénéf au passage )
A ne pas confondre avec spéculation boursiére ....
Sinon ma prochaine idée c'est de mettre une taxe sur la plus value des céréales achetaients sur simagri, comme ça mm si tu achétes du blé 100 euros, le revend 160 , tu seras taxé à hauteur de 30 % ou plus , l'argent sera remis en circulation pour aider le dévellopement de certaine région par exemple
Et pour pas faire de jaloux un autre joueur souhaite taxer les bénéfices mm celle des CAR , et je ne suis pas contre , du moment que nous avancons tous dans le même sens
PS : Oui tu m'as manqué , mais je me suis mis à regarder LE GROLAND , est tt de suite j'y est trouvé de quoi trouver mon manque de ta petite personne