Accueil / Animaux / Pour faire plus réaliste


pour faire plus réaliste

Sujet posté le 11/05/2014 à 19H04 par joueur_66076_7
JOUEUR_66076_7 11/05/2014 à 19H04 11/05/2014 à 19H15
bonsoir afin de faire plus réaliste sur ce super jeu par exemple sur des ovins les agneaux ont des une photo de brebis il serait bien que se soit une photo d'agneau et quand il passe jeune bélier il faudrait avoir une photo de jeune bélier et aussi quand une brebis fait des agneaux et si elle les allaitent il faudrait que la photo de la brebis ait des agneaux
quand la mere allaite les petits

et la quand il est jeune bélier

JOUEUR_66076_7 11/05/2014 à 19H15
Bélier + Agnelles
MORTI (VIP) 12/05/2014 à 10H56
Bonjour,
Le jeu ramait à une époque et c'était l'enfer pour bon nombre d'entre nous, est ce que ça vaut le coup de revivre ça pour des images pour moi la réponse est non


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_91056_2 12/05/2014 à 12H06
bonjour
idem pour moi il y a je pense d'autres choses a modifier pour "coller" a la realité


____________________
je suis Charlie
JOUEUR_66076_7 12/05/2014 à 17H15
ok non mais ceci aurait pus etre bien mais si sa bug apres
P4X30 13/05/2014 à 13H23
Si ça beug ça vaut pas le coup mais si marche je pense que c'est une bonne idée!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/05/2014 à 17H50

Ton idée n'est pas bête, mais ça a déjà été proposé maintes et maintes fois ! Certains s'étaient même "emmerdés" à trouver plein de photos pour toutes les races et au final ça ne pouvait pas être fait car ça aurait trop fait ramer les serveurs en gros.

Sinon c'est vrai que ça aurait pu être cool, mais si c'est pour que ça ralentit le jeu, sans façon ^^



____________________

QUENTUCKY 21/01/2015 à 22H35
Bonjour,

Par contre il faudrait rectifier une erreur, la photo des taureaux Brune des Alpes ne représente pas un taureau brune des Alpes, il s'agit d'un taureau de race Bazardaise, Aubrac ou Parthenaise. Les taureaux Brune des Alpes sont plus comme les Prim'holstein, fin et moins lourd.


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/01/2015 à 13H45 25/01/2015 à 13H48
Taureau brun de simagri :

Juste pour te répondre, c'est vrai que je me suis déjà fais la remarque, mais bon je m'y suis fais, c'est qu'un détail :P

Taureau Brun (Google Image) : http://www.spermex.de/stierportal/extern_showimage.php?spe_intnr=11230&bild_id=22265&bild_bereich=sperma_stierfotos&bild_bereich_id=ssfa&sprache=fra



Taureau Aubrac (Google Image) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d5/Taureau_Aubrac.jpg/220px-Taureau_Aubrac.jpg





____________________

JOUEUR_238088_2 01/03/2015 à 01H39
C'est vrai que les images ne sont pas genials mais l'avantage cest quelle ne prennent pas beaucoup de place

____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :