Accueil / Maraîchage / Puissance tracteur

Puissance tracteur

Sujet posté le 10/05/2014 à 11H03 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 10/05/2014 à 11H03 10/05/2014 à 11H13
Bonjour

je voulais savoir si les admins peuvent voir pour augmenter la puissance minimum a 100 ch pour les cultures maraichères et vergers.Il y a un manque de tracteur en puissance 80cv et de plus le matériel les buteuses nécessite 80 ch minimun .

SCEA ILL'ART 10/05/2014 à 20H51
achète du neuf sinon c'est ce que je fais

ETA NICOLE 11/05/2014 à 10H22 11/05/2014 à 10H23
oui mais je parlais pour les nouveaux joueurs qui veulent se lancer dans le maraichage pour pouvoir trouver plus d'occasions. Pennons le cas de la buteuse il faut un tracteur de 80 ch minimum et en occasion des tracteurs de 80 ch c'est très rare surtout qu'au début un nouveau joueur n'a pas trop de fond.

ETA NICOLE 

SCEA ILL'ART 11/05/2014 à 15H42
de manière générale démarrer dans le jeu en maraichage est très dur et très couteux donc quasiment impossible

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.