Accueil / Matériels / Et pourquoi pas ...


Et pourquoi pas ...

Sujet posté le 08/05/2014 à 17H39 par EARL DU PALAIS
6399KEV (VIP) 09/05/2014 à 23H44
Le fendt 515 C, ça va être plus tendu Romain.

Pas encore réussi à l'attraper non plus celui la.

Je suis en train de faire le regroupement de tous les tracteurs de Simagri que j'ai l'intention, comme ça a déjà été fait par d'autres joueurs, de présenter en expo depuis les halls de ma concession. Il ne m'en manque plus beaucoup mais ce sera les plus durs à avoir je pense.


____________________
Image
JOUEUR_66076_7 12/05/2014 à 18H15
il faudrait remettre plus de vieux tracteur sur ce jeu comme des renault et des autres car des renault dans la réalité on les comptent par milliers alors que dans simagri on en voit un par an
MT.MIKE (VIP) 12/05/2014 à 20H28
6399KEV, te manque encore combien de tracteur?
Perso m'en reste plus que 173 à trouver^^
JOUEUR_55654_2 14/05/2014 à 10H53
tiens il faudrait que je m'amuse à faire ça moi aussi chercher à collectionner tous les tracteurs existants sur simagri

est-ce que quelqu'un à une liste exhaustive pour m'aider dans ma tache ?


____________________
JOUEUR_198839_2 14/05/2014 à 14H20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :