Accueil / Animaux / Qu'elle élevage est t'il préférable de commencer ?


Qu'elle élevage est t'il préférable de commencer ?

Sujet posté le 03/05/2014 à 13H10 par joueur_227983_2
JOUEUR_227983_2 03/05/2014 à 13H10
Bonjour, étant débutant dans ce jeu , j'aimerais savoir qu'elle élevage est t'il préférable de commencer ( qui est le moins couteux au niveaux des installations, mais qui rapporte quand même un peu d'argent ) Merci d'avance.
P4X30 03/05/2014 à 13H26
Salut bienvenue à toi, moi je te conseille les volailles la meusienne est la plus rentable et les lapins comme l'argenté de champagne ou le fauve de bourgogne, bon jeu!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
LIWIL (VIP) 03/05/2014 à 13H36
Les volaille meusienne, couplé avec pintade; plus des lapins Alaska, et comment se nomme la race blanche qui produit de la laine déjà, bon j'ai oublié. Mais de toute façon regarde les règle tu trouvera facilement le nom. Après je fais aussi quelque brebis pour obtenir plus de fumier pour les parcelle, mais concentre toi de toute façon sur les volailles et lapin ; débuter l'élevage de brebis ma demander 20 000 ¤ plus un prêt de 50 000 ¤, pour une quinzaine de brebis.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_220676_2 03/05/2014 à 20H32
salut, 

comme il a été dit souvent, tous est rentable dans le jeu.

moi par exemple j'ai commencer par des lapin que j'ai très vite arreter (sans avoir tirer beaucoup de bénéf) puis j'ai commencer les chèvres, je crois que cette espèce n'est pas souvent recommander, pourtant c'est une activité assez lucrative je trouve.
MORTI (VIP) 03/05/2014 à 21H31
Bonsoir