Accueil / Matériels / Nouveau materiel


nouveau materiel

Sujet posté le 01/05/2014 à 22H36 par KENT210
KENT210 01/05/2014 à 22H36
serais t'il possible d'avoir un plus large choix sur les fendeuses car la facture en PA est enorme et avoir des fendeuse semi porté serais bien enfin je propose :p

____________________
Je suis entrepreneur et je fais TOUT TYPE DE TRAVAIL
et aussi concessionnaire si il vous faut un materiel n'hesiter pas a demander ;)mon texte
JOUEUR_198839_2 02/05/2014 à 14H12
Tu parles de celle-là ? c'est vrai que ça serait bien ! 

Fendeuse Tracteur : HORIZONTALE F80
Fendeuse d'une puissance de 80 tonnes, pour un fendage en 16 ou 28 éclats. Destinée aux professionnels du bois, entrepreneurs ou CUMA.
Fendeuse F80 détourée - RABAUD
Caractéristiques générales

Puissance de fendage 80 tonnes avec double vitesse automatique du vérinAUTO2SPEED. Poussoir monté sur glissière en NYLATRON.

Grille de fendage interchangeable facilement et réglable en hauteurhydrauliquement par 2 vérins.

2 grilles au choix : 16 éclats ou 28 éclats.

Longueur maxi des bois 1,35 m et diamètre maxi 80 cm.

Commandes hydrauliques manuelles par distributeur ou radiocommande en option

Entrainement :
   - PDF 540 Tr/min avec pompe à palette ou,
   - PDF 1000 Tr/min avec pompe à palette.

Réservoir d’huile 150 litres, livrée avec huile et cardan.

Options : Levage des grumes par grue forestièreTable de réception, Tapis d'évacuation.



____________________


ADRIEN.P 03/05/2014 à 09H29
+1 sa serait une bonne idée car sa bouffe eaucoup de PA la petite


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
JOUEUR_242652_1 04/05/2014 à 16H50
JOUEUR_160050_2 07/05/2014 à 11H41
Moi je poste sa pour savoir si l'introduction d'éventuel herse étrille houe rotative et autre outils qui sont utilisé en bio feront leur apparition? car je trouve idiot d'avoir des parcelle infecté alors qu'il est possible de se séparer des adventices.

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
JOUEUR_198839_2 07/05/2014 à 14H08
Tu sors le pulvé la nuit ^^



____________________


JOUEUR_48915_7 07/05/2014 à 14H49
tres bonne idée pour la fendeuse car etant ETF j'en fait une exploitation de fendeuse ^^


____________________

JOUEUR_160050_2 07/05/2014 à 16H13
oui oui c'est déjà le cas mdr 

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
JOUEUR_205311_2 22/05/2014 à 11H31
Bonjour à tous,

Désolé je ne suis pas (encore) concerné par les travaux forestiers mais concernant l'arrivé de nouveaux matériels, sera t-il possible d'obtenir des nouveaux semoirs "classiques" et monograine (maïs, betteraves et haricots) avec des puissances requises intermédiaires ?

Par exemple: 1 semoir monograine de 200ch et des semoirs classiques du style 150ch et 240ch ?

Peu importe la marque mais je trouve qu'il serait intéressant de "compléter" ses gammes de matériel (la remarque à probablement été faite des milliers de fois).

Qu'en pensez-vous?
Est-ce réalisable ?
JOUEUR_226532_2 27/05/2014 à 09H52
bonjour en nouvelle marque matériel pourquoi pas les benne et plateau AMBS
EARL DE LARAGON 20/08/2014 à 19H25
bonjour , j'ai une idée pour un nouveau materiel : le combiné de semi : remplacerait le semoir "classique", car aujourd'hui dans la realité tout est réalisé avec un combiné , le passage de herse ou vibroculteur serait alors supprimé pour les cultures semé de cette facon : céréales, épinard, herbe ... il aurait une consomation en PA un peu plus élevée que la herse, couterai un peu plus cher, et demande un peut plus de puissance. Vos avis ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :