Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Aide jeune et difficulté


Aide jeune et difficulté

Sujet posté le 01/05/2014 à 13H48 par joueur_53845_6
JOUEUR_53845_6 01/05/2014 à 13H48
Bonjours a tous, 
étent installer depuis plusieurs années et ayant une exploitation stable, je souhaite venir en aide au jeune joueur en leurs offrent par exemple si élevage il y a, de la paille, grain, ensillage. 
En espérent que personnes de rentre dans la bu pour en profiter a mauvaise attention, dans ce mauvais cas j'arréterez ma bonne attention. 
jeune joueur ou exploitent en difficulté n'hésiter a me contacter.
JOUEUR_422805_1 06/05/2014 à 08H11
je me permets de répondre, je suis concessionnaire, et pareil que JOHN-DEEERE-27 si les jeunes joueurs ont du mal à s'installer, je ferais des bonnes promotions sur les marques "COUTAND, GUILIBERT"

Alors n'hésitez pas à venir à la "concession clement12"

PS: pareil que mon collègue, pas d'abus SVP!


____________________
clement12
BENOJD (VIP) 06/05/2014 à 18H51
euh clement 12 en voyant ta ferme aidé les autres cela me parait un peu compliqué après c'est toi qui voit


____________________
ben
JOUEUR_422805_1 06/05/2014 à 18H54
sauf que je suis pas agriculteur je suis concessionnaire....

____________________
clement12
TONTON 25/03/2015 à 16H41
Bonjour JOHN DEERE 27    je passé par la , toutes mes taches sont accomplis pour aujourd’hui  
et je suis tomber sur ta proposition qui me décide a t écrire .
Voila je m appelle Tonton je me suis installé en Ariège depuis maintenant quelque mois
je me suis lancé dans l élevage de lapin ,fait quelque culture et dans l avenir j aimerai aussi élevé des bovins .
Enfin bref , je suis ouvert a toute aide de ta part sans profit ni mauvaises intentions . 
Je suis même pour un échange si possibilité il y a . merci a toi 
j attend de tes news , au pire je te contacterai par MP    


____________________
tonton
JOUEUR_233487_2 26/03/2015 à 13H38
Bonjour Tonton, tu nous déterre un post qui date de près de 11mois.

Malheureusement je pense que tu n’auras pas de nouvelle de JOHN-DEERE-27, il n’est plus connecté depuis le 10 Mars dernier, de plus il n’aurait pas eu la possibilité de te venir en aide, ça ferme ce situe sur le serveur Etats-Unis 1 tandis que tu te trouves sur France 2.

____________________

TONTON 27/03/2015 à 15H05
ok salut et merci SARL des hautes pleines
BON en même temps sa ma donner ma possibilité de me présenter .
Ouhais pour moi 2014 c est pas très loin ,par contre il faudra que je vérifie bien les serveurs . 
ENCORE MERCI bonne journée 


____________________
tonton




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :