Accueil / Transport / Probleme


probleme

Sujet posté le 27/04/2014 à 11H44 par joueur_67214_7
JOUEUR_67214_7 27/04/2014 à 11H44
Bonjour a tous voila j'ai accepté une commande, j'ai un delai de 2 jours pour livrée mais la marchandise sera dispo que dans 3 jours. Comment je fait pour honorer le contrat?
JOUEUR_427457_1 27/04/2014 à 12H09
en faite quand y a marque 2 jour sa ve dire trois parce que 2 jour ca fait 1 jour et 1 jours sa fait 2 jours et 0 jours ses le troisieme jour

____________________
bonjour ses yhRuzh je suis transporteur pour plateau , porte engin et benne 
JOUEUR_216863_2 27/04/2014 à 12H10
Normalement même après 2 jours la commande reste, le délai reste tout le temps à 0j
JOUEUR_427457_1 27/04/2014 à 12H18
en gros tu aura le temp de faire ta commendes ou il faut qui du demande au vendeur qu il remettre de la marchandise parce que si il en remet tu aura plus de jours pour la livrés

____________________
bonjour ses yhRuzh je suis transporteur pour plateau , porte engin et benne 
JOUEUR_133209_2 27/04/2014 à 13H07
Salut, mais faut pas se fixer sur ce nombre de jour.
Si elle arrive a 0 ben il ne se passera rien tu l'aura toujours, il n'y a que le client qui peut te la retirer.

J'ai déjà fais des commandes qui était a 0 de délai depuis 1 semaine sans soucis, parce que le  client m'a demandé d'attendre avant de faire la commande.

Mais comme il est au courant du délai pour que la marchandise soit dispo il n'y a aucune raison (en tout cas logique) pour qu'il te l’enlève.


____________________

JOUEUR_67214_7 27/04/2014 à 13H42
ok merci a tous j'ai vu avec le joueur et l ma dit de pas m'inquiete qu'il me retirai pas la commande.
Comme je debute tous juste dans le metier je m'inquieté car jusqu'a present toute les commande je les livrai dans les 24h suivi de l'acceptation et du coup je voulais pas déroger a cette regle.
JOUEUR_176762_2 29/04/2014 à 23H40
moi j'en ai un autre  , pour 2 commande de HVC , donc j'accept etc  , je me rend  avec ma citerne dans les  2 coop et la y'a pas de livraison possible  , ca vous est deja arriver ? ou est ce un beug du moment ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :