Accueil / Suggestions / Après noël un joyeux anniversaire


Après noël un joyeux anniversaire

Sujet posté le 26/04/2014 à 18H43 par joueur_20985_4
JOUEUR_20985_4 26/04/2014 à 18H43
salut à tous

après les cadeaux de noël, les supers œufs de pâques, pourquoi ne pas mettre en place le cadeau d'anniversaire ?

le joueur rentre sa date de naissance (qui ne peut plus être modifiée par la suite) et comme ça à chaque anniversaire il peut faire le choix entre trois cadeaux (une somme d'argent, un animal et un autre (parcelle, matériel, etc)

A voir ce que vous en pensez ;)
bon jeu à bientôt
JOUEUR_212747_2 26/04/2014 à 22H03
salut, pas bête :P
je voit que tu aimes bien les cadeaux :)) 


____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
MIKL.53 (VIP) 26/04/2014 à 22H06
c'est vrai qu'un agriculteur dans la réalité reçoit un tracteur pour son anniversaire...

____________________
anigif
BURWINZER (VIP) 26/04/2014 à 23H06
Contre.

Par contre, ce pourrait être sympa d'avoir un petit MP automatique dans notre messagerie envoyé par SimAgri le jour en question.
Mais c'est vraiment le truc le moins important et le moins urgent.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_410732_1 28/04/2014 à 21H04
Bonjour,

Moi je propose : - un cadeau pour la saint Nicolas ou la Sainte Catherine
- un cadeau pour la fête des mères ou des pères ( plusieurs cadeaux si plusieurs enfants c'est logique )
- un cadeau pour le nouvel an chinois
- si vous fêtez autre chose proposez...

Plus sérieusement, on a déjà assez de loterie/cadeaux etc ! Un simpass donne droit à un tracteur également... 

JOUEUR_373407_1 28/04/2014 à 21H29
moi j'aime bien l'idée du mail automatique... on moins ca permet de pas oublier sa date d'anniversaire mdrrr

____________________
Hebergeur d'image
BENOITTAM (VIP) 29/04/2014 à 14H43 29/04/2014 à 21H41





Moi je trouve pas bête comme idée, l'anniversaire c'est 1 fois sur 4-5 saisons simagri ... et au moins tout le monde aurait qqch une fois pas comme ces œufs de pâques ou il fallait tomber dessus pour avoir qqch ...
PH.LIPPE08 (VIP) 29/04/2014 à 20H15
bonsoir
et aussi un cadeau a chaque post inutile!!!! il y en a a qui vont etre gatés


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
P4X30 30/04/2014 à 16H45
c'est sûr!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_221236_2 05/05/2014 à 18H20
Bonjour, au niveau des fetes vous avez tous oublié la Ste Eloi, la patronne des agriculteurs!!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 05/05/2014 à 19H07
Et la St Patrick dans tout ça  !! Pis y'a la Saint Hubert qui est importante pour les chasseurs !

____________________

MIKL.53 (VIP) 06/05/2014 à 12H09
Benoittam c'est pas faux... une fois j'avais vu une étoile aparaitre, et là dans les derniers jour j'ai vu l'oeuf, sauf que par habitude je change de page hyper vite, surtout quand je m'occupe des animaux ou que je regardes les cours, les stocks de mes usines à la coop, résultat si je vois l'oeuf ou l'etoile il est déjà trop tard ^^

____________________
anigif
JOUEUR_364218_1 01/06/2014 à 12H23
contre dans la realité on a pas tous ses cadeaux par contre un petit message pourquoi pas :P




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :