Accueil / Caprins / Production


Production

Sujet posté le 18/04/2014 à 17H36 par joueur_228984_2
JOUEUR_228984_2 18/04/2014 à 17H36
Bonjour comment on fait pour voir la production de chaque chèvres merci 
MASSEY31 (VIP) 19/04/2014 à 19H47
Je pense pas que ce soit possible malheureusement, moi je me fie à l' indice Lait ...

Sinon tu regardes combien de litres tu fais par traite et tu divise par le nombre de chèvres pour te faire une moyenne approximative au pire 


____________________
JOUEUR_220676_2 19/04/2014 à 22H17
avant on pouvais voir la production par animal mais effectivement maintenant on ne peut plus, donc il fat se fié à l'indice lait, ais ce n'est que très approximatif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :