Accueil / Matériels / Salons simagri (toutes saisons confondus)


Salons Simagri (toutes saisons confondus)

Sujet posté le 13/04/2014 à 21H04 par LERICHE
LERICHE 13/04/2014 à 21H04
Bonjour à tous,
Il faudrait mettre un certain quotas d'achats lors des enchères car certain joueurs achètes tout le matériel présent en vente .Mettre une limite car certain nouveau essaie de se lancer et lors de ces enchères on peut trouver du bon matériel à des coûts très faibles .Je ne comprends en rien le gain pour des gros joueurs de rafler tout les matériels présent.
J'attends vos avis .



      Cordialement Leriche


     


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

BURWINZER (VIP) 14/04/2014 à 07H27
Je ne comprends pas pourquoi beaucoup disent que ça permet d'acheter des bonnes machines à petits prix.

Au contraire, aux enchères du salon, un pauvre tracteur en bout de vie peut se vendre bien au dessus de son prix argus…


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MOI51 (VIP) 14/04/2014 à 08H10
il est beaucoup plus simple  et moins couteux d'acheter un matos d'occasion non collection ...
perso jamais eu recours aux enchères pour du matos pour aller bosser ds les parcelles ...quelle intéret ?

le gars qui veut acheter une montre IRL y va a carrouf ou leclerc ... y va pas dans une salle des vente


____________________





MORTI (VIP) 14/04/2014 à 16H35
Bonjour même avis que mes camarades, je ne ressens que de la jalousie mal placé et une tres grande méconnaissance du jeu!

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_212747_2 14/04/2014 à 17H24 14/04/2014 à 17H24
Bonjour a tous ! 

Je suis du même avis que vous les gars ! moi je cherche a faire une belle concession (vieux matos et collector) car cela me bonne un but.

Je dépense beaucoup d'argent dans cela mais je suis passionner et j'aime bien dialoguer avec les autres ! 
par exemple je viens d'avoir 2 mêmes collector au vente au enchère et je fais en échanger un contre un modèle qui me manque ... bref 




____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
LERICHE 14/04/2014 à 19H30
Bonsoir,
Oue peut être mais bon y a des jeunes joueurs qui recherchent du matériel et regarder dans les enchères 1 joueurs enchérit sur tout les matériels en même temps .


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

JOUEUR_205795_2 22/04/2014 à 21H02
perso , vu l’état des tracteurs au enchères ça vaut pas le coup . Quand j'ai commencer j'ai acheter un Arion 420 je l'ai vendu aujourd'hui il m'a servi 10 saisons (en finissant depuis 4 saisons au transports ) et quand je vois ce à quoi ressemble le matos d'enchères , ça m'aurait fait que 3-4 saisons

Après pour les matériels comme des pulvés , planteuses ... des trucs qui font que quelques PA par saisons la faut voir ( sans vouloir faire dévier le sujet )


____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 
ADRIEN.P 26/04/2014 à 11H30
salut LERICHE, le but des enchères est de trouver du matériels de collection meme si maintenant la vente est saturés par du matériels qui ne doit pas y figuré je pense comme des fendt récent et autres tracteur récent ou alors il faudrait faire 2 ventes bien distinctes afin d' avoir un marché collectors et un marché "occasion pas chères"
le but étant d'embélir sa collection privé et d'avoir du matériels rare sur simagri.
je rejoins ton sentiment MORTI, je pense que LERICHE n'as pas eu droit a son 956XL cette année MDR


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :