Accueil / Transport / Cherche transporteur rapide


Cherche transporteur rapide

Sujet posté le 13/04/2014 à 18H32 par joueur_424312_1
JOUEUR_424312_1 13/04/2014 à 18H32 13/04/2014 à 18H36
Bonjour a tous, moi c'est Tergame j'ai repris simagri depuis 2..3 mois et je m’aperçois que les problèmes pour lesquels j'avais raccrocher sont toujours récurant ici,  Je commande du gazoil car je suis a sec, et c'est toujours la même histoire la plupart des transporteurs attende le dernier moment pour livrer, résultat, un demi mois s'ecoule dans le jeu et impossible de faire une commande ETA ou travaillé mes sol a cause de ça je perd beaucoup d'argent et surtout du temps pour les semis, pour les livraison de matériel ca va il y a rarement de mauvais transporteur c'est toujours beaucoup plus rapide.

Donc si un transporteur de la région paca est prêt a passer un contrat moral avec moi pour assurer mes 25000 litres tout les 2..3 jours cela serai merveilleux :)

Cordialement,
Tergame

PS: je suis pret a payer le max du prix si la personne est présente pour mes livraison
JOUEUR_385800_1 13/04/2014 à 18H42
si tu es d'accord moi je te livre !!!! a toi de voir
JOUEUR_424312_1 13/04/2014 à 18H50
Oui je suis intéressé gregoue, je t'avais déjà sélectionné et comme la livraison n’étais pas immediate j'ai essayer d'autres.
Mais si tu passe ce contrat moral avec moi il n'y a pas de souci tu me met le plus cher je te sélectionne a chaque fois et je paye :)

Pour plus de facilité je pense qu'il serai judicieux de s'ajouter en amis si cela fonctionne entre nous ;)
JOUEUR_427457_1 23/04/2014 à 09H45
moi je pe t aider dans les transport

____________________
bonjour ses yhRuzh je suis transporteur pour plateau , porte engin et benne 
JOUEUR_176762_2 01/05/2014 à 21H45
Pour celui que ca interrese j'ai plusieur commande detransport sur porte engin !
JOUEUR_226820_2 01/05/2014 à 23H26
ptinours j'y ai repondu ! 

ceci dit tergame, on a une vie ! et si tu veux pas tmber en rade , tu monte des cuves supplémentaires et tu achete en masse a l'avance;) 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :