Accueil / Transport / Nouveau dans le metier


nouveau dans le metier

Sujet posté le 09/04/2014 à 21H44 par joueur_67214_7
JOUEUR_67214_7 09/04/2014 à 21H44
Bonjour a tous je voudrai me lancer dans le transport mais hesite encore entre soit commencer avec une benne soit un plateau soit porte engin. Quelle serait le mieux d'aprés vous et est-il possible de reussir ladedans sachant qu'il y a deja pas mal de monde.

PS: je recherche un camion au alentour des 25000 euros si quelqu'un a sa
JOUEUR_176762_2 21/04/2014 à 18H09
je suis qu'au début dans le transport  , et je vais te dire ce que j'ai lu  pour resumé  :

-  faire que du transport tu vas galérer sans autre activités a coté surtout au depart  .
- pour débuter commence par la benne et le plateau .
- il est tj  possible de reussir  mais ca demande beaucoup de temps  , si tu peux pas te connecter quelque jour t'aura pas de rentré d'argent  alors que tes poules et tes vaches continuront de vivre  (biensur sans traite et sans recolte d'oeufs)
- tu risque de galérer a trouver un camion au alentour des  25000 euros 

JOUEUR_67214_7 23/04/2014 à 07H00
merci de ta reponse. J'ai reussi a trouvé a 20000 euros le camion et 10000 pour un plateau et porte engin. de toute facon je me douté que cela etait tres difficile car beaucoup de monde regarde au moins chere.
JOUEUR_67214_7 28/04/2014 à 19H39
re bonjour a tous je recherche un camion d'occase a 30000 euros max si quelqu'un pouvait me depanner. Merci d'avance




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :