Accueil / Transport / Question sur les reglements des livraison


question sur les reglements des livraison

Sujet posté le 07/04/2014 à 05H32 par joueur_176762_2
JOUEUR_176762_2 07/04/2014 à 05H32
Bonjour ,
 je souhaite savoir si il y a un projet sur le principe que le règlement de la livraison, se ferai en fonction de l'avancement de la livraison .

Je m'explique plus clairement  j'ai quelque grosse livraison a faire sous plusieurs jours pour une coop ,par exemple  celle la :

3846783329050132 185.30 ¤2 j.  0% 67% Manque 1630 tonne(s) de orge

sachant que j'ai effectué 67 % du transport total  , ca serai super que 67 % du tarif soit régler  . Et comme ça pour ceux qui ne peuvent  pas allé au bout de leur livraison ne perdent  pas tout .

Et pis surtout ça éviterais qu'en mettant tout mes chauffeur sur la livraison  je me retrouve a avancer leur salaires si j'effectue pas tout dans la même journée ? 

J’espère avoir été clair 
JOUEUR_226820_2 07/04/2014 à 19H07
Salut,

quand tu prends une comùmande sous un delai de livraison court, ( comme les coops le font ) , il faut savoir y repondre sous le delai , et ne pas avoir peur de mobiliser ses chauffeurs , la paye viens quand meme a la fin si tu reste serieux ;) . 

je ne sais pas pour quelle coop/joueur cette commande es , mais fait attention pour les coops , leurs contrats non livrés a temps entrainent des amendes :/ . 

perso je n'ai pas ce soucis . mais ceci dit , ton idee n'est pas non plus mauvaise pour certains points . 
JOUEUR_176762_2 07/04/2014 à 21H11
oui je sais que je serai payer a la fin, je vais au bout des choses    , mais c'est une idée qui me parait pas mal a développer je pense 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :