Accueil / Animaux / Nommage animaux


nommage animaux

Sujet posté le 03/04/2014 à 13H53 par P4X30
JOUEUR_35412_1 13/07/2014 à 16H37
sauf erreur tous les valideurs valident sur tous les serveurs...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_200246_1 15/07/2014 à 14H36
Bonjour Morti et Earl La.....

merci pour l'info, il y a quelques semaines des noms de coq passaient ( DM 03 de DMHERVE ) et je vous passe la série ... mais maintenant c'est refusé .... que faire ?   Nom refusé : DM 11 DE DMHERVE

David 
M@SSEY DEERE (VIP) 15/07/2014 à 20H24
tSalut

Tu veux une solution simple ? Enlèves les chiffres !

Du temps ou je validais, j'aurais systématiquement refusé ce genre de demande.

Remplace DM 11 par DM ONZE, tu verras ca passera !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
P4X30 16/07/2014 à 13H52
à mon avis aussi!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/07/2014 à 12H11

Salut,

 

Ou teste simplement les chiffres romains

Au lieu de DM 11, mets DM XI.

 



____________________

JOUEUR_278053_1 23/07/2014 à 12H32
Quelqu'un peut venir faire un tour ? Sa fait 3 jours que j'ai des lapins en attente...sa commence à faire un peu long, merci d'avance
JOUEUR_35200_7 17/08/2014 à 23H33 17/08/2014 à 23H34
sur france 3 si quelqu'un pouvait passer ce serait sympa merci (et aussi me donner en mp ou ici comme il/elle veut) son pseudo que je sache qui contacter pour les prochaines fois^^)

____________________
suis une f pfffffffffff
JOUEUR_35200_7 24/09/2014 à 12H20
si un nommeur pouvait passer sur france 3 ce serait très sympa ça fait plusieurs jours que j'ai des animaux en attente 

si le nommeur en question pouvait me donner son pseudo en mp ça m'arrangerait aussi pour savoir qui contacter vu que ça fait plusieurs fois que ça arrive en tout cas sur france 3 

merci d'avance


____________________
suis une f pfffffffffff
JOUEUR_329316_1 25/09/2014 à 19H48
Slt moi j'ai eu des nom de refuseé pourtant il n y a rien de bizarre ex wuju
A+

____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/12/2014 à 18H36
Bonsoir,
Je sais que nous sommes en pleine période de fête, mais y'a t-il un problème avec les validations de nom ? Je n'ai jamais attendu aussi longtemps depuis que je rejoue (3/4 jours). Je trouve ça étrange car maintenant la validation a été grandement soulagé avec le générateur de noms mais comme je l'ai dit ce sont les fêtes, enfin je préfère juste m'en assurer, on ne sait jamais qu'il y ait un bug même si les chances sont minces ;)

Ma demande n'a aucun caractère d'urgence, juste une prise de renseignement.



____________________

JOUEUR_13228_2 26/12/2014 à 18H43
je pense que les délais pour les nominations particulières ont augmenté d'une manière générale vu qu'on peut le faire automatiquement maintenant.

après c'est aussi la période des fêtes et des vacances donc je pense que les admins profitent plus de leur famille et de leurs enfants et passent moins de temps sur SimAgri. je trouve ça normal et vu ce que tu dis dans ton message, toi aussi ;)


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/12/2014 à 12H41
Ouai c'est ce que je pense aussi, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit, mais je préférais m'en assurer, j'ai juste peur qu'il y ait un bug, aujourd’hui ce n'est pas validé non plus.

Sinon je vais peut-être envoyé ma candidature à cld@.... pour aider à valider ;)


____________________

JOUEUR_13228_2 27/12/2014 à 12H59
c'est aussi une solution mais ils délèguent de moins en moins vu qu'ils ont eu de mauvaieses expériences d'après ce que j'ai pu comprendre


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/12/2014 à 15H38
Ah c'est possible aussi, car à un moment c'était ramses ou quentin (je ne sais plus) qui se tapait une grosse partie des validations à ce qu'il nous disait. Le système a peut-être changé maintenant qu'il y a un générateur de noms, c'est pour ça que je me pose ces questions ci-dessus. A voir ;)


____________________

BENOJD (VIP) 27/12/2014 à 17H49

pour ma part je m'amuse plus à nommer mes animaux même les mâles en cia le générateur  de noms se débrouille même que parfois c'est des noms bizarre cela ne change pas grand chose pour moi



____________________
ben
JOUEUR_366336_1 27/12/2014 à 19H36
bah  moi sa fait mtn 5 jours que j attend
JOUEUR_3933_5 28/12/2014 à 02H31
Voilà c'est fait pour tous les serveurs.

Et en passant, non le système n'a pas changé.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 28/12/2014 à 13H01
Bonjour, merci beaucoup,
Me voila rassuré :)

Et Benojd, j'utilise énormément le générateur de noms, sauf pour mes femelles et mes meilleur mâles ^^'


____________________

VLADILIR (VIP) 28/12/2014 à 16H04

Merci bien Ferme Lamonesti c'est sympa, j'ai pu mettre les animaux au CIA

Comme EARL de la Thiérache je nomme très peu en manuel uniquement mes tout meilleurs animaux, là c'étaient des TOP5 du serveur



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
ELPADRE 25/01/2015 à 15H51
SOS un valideur peut passer sur france 2 pour le genetisim, merci d'avance

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/01/2015 à 17H10
Ah Elpadre, bon courage pour toi, la saison dernière, j'ai eu peur de me faire avoir, mais un validateur avait tout validé le soir-même, j'ai eu du bol. Cette saison, j'ai décidé, depuis avant-hier de tout nommé avec le générateur, tant pis si les noms me plaisent pas, mais je n'ai pas pris le risque de ne pas pouvoir inscrire mes animaux.



____________________

BENOJD (VIP) 25/01/2015 à 17H52
pour moi c'est direct le générateur le nom ne change pas grand chose pour moi

____________________
ben
MORTI (VIP) 25/01/2015 à 20H48
Bonsoir à tous,
Un outil a été développé pour que les joueurs gagnent du temps et que les bénévoles qui font ça arrêtent de perdre le leur! Chacun doit bien comprendre qu'appeler son bouc Charles ou Mamouth cela ne changent rien à sa génétique. J ai validé tous les serveurs mais pour ma part je ne le ferais plus


____________________




Concessionnaire


ELPADRE 25/01/2015 à 21H10
Merci du dépannage Morti.
Je comprends le temps que ca vous prend, mais nous sommes un certain nombre à utiliser les noms pour repérer nos meilleurs betes. Pour lever les réticences qui restent, serait-il possible que le generateur de nom laisse la possibilité de choisir par exemple les 3 premières lettres, cela permettrait une identification comprehensible oui bien que chaque joueur choisisse un début par type de bete fixé une fois pour toute. Evidemment à condition que la mise en oeuvre ne soit pas trop compliquée


____________________
COOP DES AMIS LORRAINS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :