Accueil / Animaux / Nommage animaux


nommage animaux

Sujet posté le 03/04/2014 à 13H53 par P4X30
P4X30 03/04/2014 à 13H53

Bonjour,

je voudrais savoir s'il y aurait un moyen d'accélérer le nommage des animaux?



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_6710_4 04/04/2014 à 14H05
bonjour,

non pas de moyen d'accélérer la nomination des animaux. c'est des joueurs qui le font donc ça varie en fonction des jours mais généralement c'est fait en max deux jours.

bon jeu
P4X30 04/04/2014 à 16H37
En tout cas moi je suis volontaire pour valider les noms, si on cherche de nouvelles recrues...

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_278053_1 05/04/2014 à 16H34
Je pense que simagri peut embaucher en ce moment lol, les validations tardent de plus en plus...

je comprends tres bien que les joueurs qui valident ne soient pas rémunérés donc qui ont d'autres priorités, mais si ils sont débordés, faut pas qu'ils hésitent à passer la main...;)
P4X30 05/04/2014 à 18H36
tout à fait d'accord maxou et à mon avis on n'est pas que tous les 2 à le penser! Je me trompe....?

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_3933_5 05/04/2014 à 21H57
Tout est fait pour tous les serveurs. Merci et bonne fin de journée :)
JOUEUR_376804_1 06/04/2014 à 12H51 06/04/2014 à 12H55
salut, c'est vrai que le délai de nomage n'est plus de 2 jours mais des fois une semaines, persso ça me ralenti dans mon jeu, ça me saoule et en grosse parti a cause de cela je vais surement arété le jeu, car quand on rajoute les arete de jeu toute les "demi" les lag et autre ralentissement simagri malheuresement es devenu injouable malgré le fait que nos admins ce décarcasse pour amélioré ce jeu, le nomage pour ma part es devenu une plaie sans nom et me dites pas que cela n'est pas vrai car ça deviens régulier d'atendre entre 5 jours et une semaine j'ai meme eu une fois des animaux nommé le jour meme validé alors que ceux nommé 5 jours auparavant n'était pas validé.. lol
voila petit coup de geule, je vous souhaite a tous et tous une bonne continuation sur ce jeu, en ce qui me concerne je croit que c'est la fin.en tout cas la fin de mon gros cheptel


ps. pour info je ne rale pas dans le vide j'ai proposé a mainte et mainte reprises mes service pour le nomage, demande sans réponse a ce jour


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
VLADILIR (VIP) 06/04/2014 à 13H55

Bonjour,


Sagui à un moment il va falloir arrêter le "si vous faites  pas comme moi je veux, eh ben j'arrête le jeu et vous aurez ma mort virtuelle sur la conscience", chacun mène la vie qu'il désire et fait ses choix en son âme et conscience.
D'autant que puisque tu fais de  la génétique, il faudra m'expliquer en quoi cela ralentit ta progression. Sauf à ce  que tu insémines quotidiennement 50 animaux d'une même race en recherchant pour chacun d'eu le meilleur animal, autrement pour les joueurs qui font vraiment de la génétique, il n'est bien souvent pas nécessaire de nommer. Le nombre de montes naturelles de chaque race suffit à mes besoins en accouplements journaliers, et pourtant ça fait un paquet de saisons que je fais de la génétique.


Tout ça pour dire que tu saoûles avec tes jérémiades ; sur ce je te laisse à tes nominations tellement importantes, et bonne génétique à tous



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_376804_1 06/04/2014 à 15H05 06/04/2014 à 15H11
bonjour vladilir,

alors je t'explique pour le fait que ça me ralentit dans ma progression....je fait de la volaille meusienne génétique et je joue le classement (enfin je jouait puisque j'arete les poules génétique) du coup sur un cycle de 6 semaines quand le nomage n'est pas validé avant une semaine ba je ne peux pas inséminé car j'ai besoin de mes nouveau coq (ceux en atennte de nomage) j'insémine mes poules qu'une fois tous les 15 jours comprend tu? du coup si tous les 15 jours je prend une semaine de retard au bout d'un an de jeu ça donne presque une saison de perdu (tu me suit toujours?) bref que j'arete ou pas ce jeux je suis concient que chacun sans contre fiche mais je te rapel que ce sujet n'es pas de moi, morti (nomeur sur france2) fait de l'exelent taf sur le serveur 2.... mais sur le serveur 1 il n'en es pas concerné, meme si de fois je lui envoi du mp... bref toi qui es sur serveur 2 tu ne voi pas le probleme comme nous france 1 mais si un jour morti part en retraite nomeur et que ya des validation une fois la semaine tu veras que ce n'est pas du tout agréable d'atendre toujours atendre, sur un cycle de 3 saison ou 1 saison limite je m'en tape de prendre un peu de retard mais sur 6 semaine et sur les cycle de 3 semaines ce retard es inadmissible pour un jeu payant...
après tout ceci n'est que mon avis si tu n'est pas d'accord avec moi ba tampis mais on es sur un forum pour débatre et forcément dans un débat ya des gens pour et contre, donc je ne rale pas je constate et dit mon point de vu
voila bon jeu et bonne fin de week end a tous et toutes
ps ceci es un jeu donc ceci est un programe donc porquoi ne pas programé un truc qui fait que au bout des 48 h anoncé que l'animal soit auto validé si le nomeur ne fait pas son taf?


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/04/2014 à 15H47

Salut, vous avez vraiment pas de bol, car sur Fr-2, c'est extrêmement rare que ça dépasse 24h pour les validations, j'en ai même pas le souvenir d'ailleurs ! Et ce même en pleine bourre pour les inscriptions au génétisim. Après si c'est vraiment une semaine de retard, j'avoue que si c'est tout le temps comme cela, ça doit bien être chiant et problématique parfois même ....

Après pour vos candidatures spontanées, sachez qu'elles n'auront aucune réponse sur le forum, il faut s'y prendre par mail à l'équipe simagri, mais c'est seulement quand eux recherchent des validateurs ou exceptionnellement;

 



____________________

JOUEUR_373407_1 06/04/2014 à 22H42
perso la "lenteur" du nommage ne me gène pas plus que ça vu que tu n'es pas obligé de passé par ton CIA pour faire ta génétique, comme dit précédemment en passant par l’élevage ça te laisse 5 poule pour chaque coq! ce qui est déjà pas mal je trouve, je viens de diminuer un peu mais y a  une semaine je fesai encore 50 poules meusiennes tout les soirs de cette façon pour utiliser les dernier coq dispo... et tout ce passé bien!

le plus gros problème des noms c surtout de les trouver mdrr quel galère les jour ou l'inspiration manque...


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_376804_1 07/04/2014 à 05H53 07/04/2014 à 06H00
non will le probleme n'est pas de trouvé les noms des animaux car je sait pas pour toi mais pour moi google is my best friend ;) http://www.animal-services.com/noms_animaux.php?N=M&debut=60&qte=30

non le probleme c'est que les gens qui sont chargé du nomage sur france1 ne font pas leur taf basta, il faut dire les choses comme elles le sont, alors a ces gens la je leur dit ba démissioné et laissé des gens plus motivé que vous le faire, d'ailleur les nommeur je dit devrait avoir un mandat et élu par le serveur, mandat d'un an sur le meme principe que les élections cesa, si les nomeur élu sont trop long ba on les remplace par des gens qui auront posé leur candidatures et voila tout,

après je croit que je pete dans le vide avec mes idées mais au moin celle ci es posé

après pour utilisé les animaux d'élevage ba 5 c'est assez peux quand on fait les inséminations 1 fois par 15 jours au niveau des volailles par exemple pour les ovins et caprins ça peux dépanner mais pour les poules c'est pas assez en ce qui me concerne et je ne voi pas pourquoi je changerai mes habitudes a cause de gens qui ce sont porté volontaires mais qui n'assume pas leur taf...


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
P4X30 07/04/2014 à 12H07

Bonne idée de pouvoir élire les nommeurs! Si un admin passe ds le coin se serai  bien qu'il donne son avis!

Et je le répète je suis trrès dispo!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 09/04/2014 à 14H01
pas d'autres avis?

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 10/04/2014 à 14H35
pas d'admin?

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 10/04/2014 à 19H08 10/04/2014 à 19H15
Bonsoir j'informe notre ami Sagui que certains d'entre nous travaillent, ont une vie de famille etc...  Bref réveilles toi, simagri est un jeu pas un métier!
Chaque fois qu'on te lit sur le forum c est pour te plaindre de ça ou ça ménes ta révolution dans ton coin écris aux administrateurs comme je te l'ai dit et ça s'arrête là!


____________________




Concessionnaire


BURWINZER (VIP) 10/04/2014 à 20H44
Très très bonne idée d'élire les nommeurs comme pour le CESA. Regarde une fois le nombre d'inactifs au CESA ; ce sera encore pire pour l'attente de noms.
Au passage, je nomme pas beaucoup d'animaux ; mais je trouve que les quelques uns que je fais sur F2 et au Canada sont assez rapides. Et même s'il faut attendre 4 ou 5 jours, moi, ça ne me dérange pas.
Il n'y a pas que SimAgri dans la vie…

Faut comprendre, se retrouver avec 1000 noms (ou surement plus) à valider ou pas… ça ne doit pas être très amusant non plus.


Puis SAGUI, si tu pouvez faire des phrases ; c'est-à-dire avec ponctuations, majuscules, verbes au lieu de nous écrire tes pensées en un monobloc…


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
P4X30 11/04/2014 à 16H33
Si il y a des inactifs au CESA il n'y cas les virer aux élections!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
BURWINZER (VIP) 11/04/2014 à 18H53
Facile à dire… et en attendant, ils y sont quand même pour 84 jours. Alors imaginez ça avec les valideurs de noms… 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
P4X30 11/04/2014 à 19H16
En tout cas on pourai augmenter leur nombre. Combien sont-ils d'ailleurs?

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 19/04/2014 à 13H42
pas de réponse?

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_3933_5 19/04/2014 à 18H18
Tu cherches absolument à foutre la merde ou quoi???
MORTI (VIP) 19/04/2014 à 20H47
Lorsqu' on regarde sa fiche, on ne voit que tres peu de male donc je ne sais meme pas pourquoi il bataille celui ci. Je pense que oui c est juste pour lancer la polémique!


____________________




Concessionnaire


GAEC DES ALPES 20/04/2014 à 09H49
Morti tu peux avoir peu de mâles et nommer tout tes animaux...


____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
JOUEUR_35412_1 20/04/2014 à 19H28 20/04/2014 à 19H41
Perso j'ai pas de problème avec le nommage de mes animaux...
Ah, mais oui : contrairement à certains, je n'en nomme pas 50 par jour 
OK --> je sors...
"simagri est devenu injouable"... Heureusement que je joue sur ma loque qui date de 2004! et perso, ce qui rame, c'est pas le site... mais le débit internet dans ma commune...
C'est injouable? Le nommage est trop long que vous avez envie d'arrêter? eh bien arrêtez de jouer! les serveurs et autres joueurs vous seront reconnaissants ;)

Et sauf erreur, les "valideurs de noms" ne sont pas "attachés" à un serveur, mais ont accès à tous les serveurs...

@ GAEC DES ALPES :
"Morti tu peux avoir peu de mâles et nommer tout tes animaux..."
quel intéret? A part pourrir la liste de noms à valider... Nommer les femelles ne sert que pour le salon...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :