Accueil / Maraîchage / Idée


idée

Sujet posté le 24/03/2014 à 19H15 par joueur_61589_6
JOUEUR_61589_6 24/03/2014 à 19H15
il serait bien de pouvoir semer une parcelle avec différents légumes comme dans la réalité en maraîchage. Ceci permettrais d'avoir une production diversifier pour les marchés.
JOUEUR_69769_7 02/09/2014 à 21H33
Ben Non.
De les parcelles de maraichage (en réalités) ne son pas avec des légumes mélanger et si tu veux de la diversités pour les marchés cultives plusieurs petite parcelles ou alors concentre toi sur quelques variétés et c'est tout...
JOUEUR_46016_5 03/09/2014 à 10H05 03/09/2014 à 10H06
Bonjour ,
je ne parle pas pour que l'idée soit sur le jeu ,
mais Hystar n'a pas tord en disant que souvent en réalité on peut avoir plusieurs légumes sur une même parcelle en maraichage , j'ai moi-même bossé en maraichage bio sur une petite exploitation , sur 10Ha on avait une trentaine de légumes différents , dont plusieurs sur les mêmes parcelles -

Après pour diversifier , il y a pas mal de parcelles de petite taille , donc c'est facile de pouvoir tout faire -


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :