Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Recherche eta en poitou charente


recherche ETA en poitou charente

Sujet posté le 23/03/2014 à 18H54 par joueur_153101_2
JOUEUR_153101_2 23/03/2014 à 18H54
bonjour a tous,

 voila comme dis dans le titre je recherche un entrepreneur dans le Poitou Charente

ceux qui souhaite faire mes travaux envoyée moi un mp.
bon jeu a tous.

PH.LIPPE08 (VIP) 23/03/2014 à 19H26
bonsoir
il te suffit de regarder la liste des eta et de choisir tu vas avoir quoi de plus sur le forum?


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_226820_2 01/05/2014 à 23H31
et le pire dans tout cela c'est qu'il m'a fait travailler toutes ses terres que j'effectuais dans la minute et que la je ne vois plus rien de sa part ^^ enfin 3 commandes par ci par la ^^ 
MAC-FLY (VIP) 02/05/2014 à 19H27
tu es pas assez bon peut être 

ou si il ets comme moi, je ne prend que des petites ETA , mais plusieurs petites ETA 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_153101_2 02/05/2014 à 22H12
**edref**, si je t envoie pas de commande c'est que j'ai pas besoin de t'est service pour l'instant, et comme le dit mac-fly, je prefere prendre des petite ETA




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :