Accueil / Transport / Arrêt du transport


Arrêt du transport

Sujet posté le 09/03/2014 à 19H46 par joueur_138370_1
JOUEUR_138370_1 09/03/2014 à 19H46
Bonjour, 

Nous souhaitons informer nos nombreux clients via ce post que nous arrêtons l'activité transport ce jour. On accepte les dernières demandes de devis jusqu'à ce soir minuit, on termine nos derniers transports et nous arrêtons. 

La raison principale est le manque de temps, il y a peu nous étions encore deux à faire le transport mais j'ai décidé de raccrocher pour laisser la gestion de l'activité à Pauline qui en a fait le tour et a également décidé d'arrêter.
Nous tenons à remercier tous les clients particuliers et coopératives qui nous ont fait confiance, et d'autant plus ceux avec qui nous traitions quasi tous les jours !
Le transport reste (pour nous) une activité vraiment intéressante et on ne se refuse pas le droit de revenir un jour, si oui, ce ne sera que la troisième fois que nous revenons. On ne s'en va pas pour le plaisir mais plus a cause de cette contrainte de temps, nous regrettons aussi qu'il n'y ait pas eu d'améliorations (même mineure) pour cette activité et pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait quelques propositions via le forum qui sont restées sans réponses. 

Voilà, encore merci à tous. Bonne continuation à nos collègues transporteurs ...

Pauline & Damien    


____________________
Pauline & Damien 
MAC-FLY (VIP) 10/03/2014 à 14H07
Ha merde ..... bon bha encor un trés bon qui nous quitte .. 

décidement je vais devoir agrandir ma flotte de camion ;( va falloir me faire une raison

Bonne continuation à vous, et merci pour les dépannages, coups de mains ;))

@+

Le Team OCEAL 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235910_1 10/03/2014 à 17H28
Mince, un autre bon transporteur... encore... 
JOUEUR_389556_1 11/03/2014 à 10H12 11/03/2014 à 12H40

Bonjour ,

Merci pour les transports express ;) , merci pour votre professionnalisme et votre amabilité .

Bonne continuation et à bientôt.  



____________________

 

JOUEUR_364286_1 11/03/2014 à 23H35
bonsoir à tous;
je passe par ici par hasard et je vois qu'il y a encore un transporteurs sérieux qui arrete quel dommage .
mac fly si tu veux j'ai envie de reprendre du service j'ai déjà repris 8 camions pour le moment cela m'en fait 10 au total si tu as besoins fais moi signe et pour les autres joueurs je suis partant de reprendre du service alors n'hesitaient pas a me faire signe merci d'avance




____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_138370_1 12/03/2014 à 00H39
Bonsoir,

Merci pour ces quelques messages
Malheureusement les bonnes choses ne durent qu'un temps ;) On reviendra ! Promis !
Ca nous manquera ! Mais quand ?
En tout cas, merci à tous ! Pour la confiance dont vous nous avez fait part, pour la gentillesse parfois et les mots sympa qui motivent les jours ou tout n’était pas rose, ou nous n'en voyons pas le bouts ...

Pour ceux qui souhaites se lancer, n'hésitez pas une seconde c'est une activité intéressante au niveau relationnel même si nous, sur cette fin, ça devenez plus une corvée qu'autre chose. Assurez vous d'une chose avant tout ! Ayez des finances solides, car ça ne vous rapportera rien. Mais c'est tellement bien de travailler avec des gens qui ont une reconnaissance pour le travail effectué ;) Je passerai outre tous les autres ...

On terminera sur une belle note, une belle semaine, pas trop chargée ;)

Encore une fois, un grand MERCI à tous ;)

PS : Mc Fly, Marc2235, nous allons mettre en vente la moitié du matos d'ici une semaine le temps de finir notre taf donc si ça peut vous intéresser vous ou d'autre transporteurs je mettrai tout en vente dès lundi prochain.


____________________
Pauline & Damien 
6399KEV (VIP) 12/03/2014 à 09H29
Bon bah voila, je peux valider mes devis de transport en attente à d'autres transporteurs suite à la lecture de votre message.

Quelques jours que des transports attendaient que vous passiez me faire une proposition que j'aurais aussi vite validée mais vous ne passerez plus. Dommage, nous avons beaucoup travaillé ensemble en transport, en ETA et j'apprécie votre sérieux et votre gentillesse.

Bonne route et à bientôt.

6399kev


____________________
Image
JOUEUR_395725_1 12/03/2014 à 19H51
hé voila tout est dis encore un transporteur  sympa et serieux qui arrete
mais je comprend tout a fait  
le transport prend bcp de temps
en tous cas route a vous deux si je puis dire
on fera un petit coucou de tps en tps
JOUEUR_167961_1 16/03/2014 à 10H43
salut pau&dam
 
c'est avec surprise que je découvre ce post ,mais SIMAGRI est un jeu ^^,l' irl est plus importent 
sa a été un plaisir d travailler avec vous , vous resterez parmi les meilleurs transporteurs sur sima avec qui j'ai eu plaisir de travailler
si vous revenez un jour , envoyez un petit message
tchao Pau&Dan
bon jeu a tous


____________________
cia
eta
JOUEUR_35412_1 16/03/2014 à 19H25 16/03/2014 à 19H25
Snif ma fidèle tranporteuse fait un break... Va falloir que je fasse comme MAC et que j'augmente ma flotte ;)
A mon nom et au nom d'Aquitania, merci à vous!!!


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_326476_1 20/03/2014 à 12H46

 Je vais ecrire la meme chose que les posts précédents : DES GENS SERIEUX ET SUPERS SYMPAS qui s'arrètent dommage


 Mais bons vents à vous deux, j'espère toujours sur simagri avec d'autres activités.......


 


PS : si vous pouviez transmttre votre rigueur et gentillesse à certains transporteurs, ce serait la dernière chose que je vous demanderai....... mais ne faite pas de devis......

JOUEUR_393086_1 20/03/2014 à 12H53

 Je n'ecrirai qu'une chose : DOMMAGE


 


Votre sérieux et sympathie resteront comme un modèle, dont beaucoup  d'autres tranporteurs deraient s'inspirer................


Merci encore pour tout, et a bientot sur simagri



____________________
Le sport est l'art de ne rien faire avec grand plaisir.
JOUEUR_397245_1 26/03/2014 à 07H13
Une belle rencontre qui a commencé par de la politique ^^ (CESA)

Je vous comprends j'ai été transporteur pour les autres et le manque de temps et la contrainte financière (même si humainement cela a toujours été super) 

J'ai décidé de faire mes propres transports ! mais cela dit je commence a refaire le tour de ma concession donc je pense que pourquoi pas un jour revenir sur le transport des autres.

Simagri est vaste


Bonne continuation et à bientot sur simagri
JOUEUR_364286_1 25/05/2014 à 08H39
bonjour à tous;
je fais remonter ce topic pour vous dire que j'arrete definitivement le transport dans 11 jours;
ma vie professionnelle me demande de plus en plus de temps suite au developpement de mon commerce et au ennuie de santé de ma compagne.
Je tiens a remercié mac-fly,licto69 et 4 autre joueurs en particulier dont louis et philippe pour leur confiance.
c'est avec un pincement que j'arrete car je dois faire un choix.je garde ma ferme bien entendu.
Je vous souhaite a tous bonne continuation un bon jeu et bon vent


____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
MAC-FLY (VIP) 26/05/2014 à 00H06
Arf ... dommage, bon bha je te fil encor qlq truc d'ici là

Dommage la saison du sucre commence plus de 30 000 T à faire cette semaine ...


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_426454_1 26/05/2014 à 17H21
dommage encore un bon transporteur qui arrête bonne conyinuation pour la suite.

Michel57
JOUEUR_364286_1 27/05/2014 à 23H16
merci a vous deux et mac fly n'hesite pas il me reste 7 jours a faire encore alors tu peux m'envoyer tes commandes et miche 57 et un bon transporteur qui débute continu d'etre serieux comme ça michel et tu seras un bon transporteur

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_208120_2 25/06/2014 à 12H24
bonjour, j'arrête aussi, il y a trop de gens qui ouvrent un compte transport et cassent carrément les marges, puis quand ils sont à sec ils arrêtent leur compte et recommencent! si bien qu'on ne peux pas suivre pour garder son compte à long terme et se développer.

Désolée pour ma clientèle fidèle, j'espère que vous serez livrés dans l'avenir comme je vous servais.

Bon jeu à tous. Jessie
JOUEUR_409832_1 25/06/2014 à 18H26
En même temps je pense qu'il faut commencer avec des prix très bas en attendant de se faire une clientèle fidèle puis ensuite augmenter ses prix car sinon dur de se faire un nom..

____________________
The_Farmer
CH'NORD' 25/06/2014 à 22H10
THE FAMER, j'ai commencé le transport il a.... 40 jours voir plus, je suit arrivée deuxième du classement général sur FR2, et je suit loin d'être le moins chère..
Après sa dépend des personnes qui te sélectionne ;)
JOUEUR_91056_2 26/06/2014 à 09H39
bonjour
le prix du transport n'a rien a voir il faut etre reactif et rapide c'est tout ce qu'est CH'NORD' voila pourquoi il fait tout chez moi et a ma coop


____________________
je suis Charlie
JOUEUR_73863_2 26/06/2014 à 13H04
bonjour, CH'NORD'
 Je te dit Bravo pour ta 2éme place aux classements géneral pour le transport, si tu continue, tu va prendre ma premier place, lol. 
 En ce moment, moi je ralentir le transport, je fais que les commandes de bois puis apres je pense arreté le transport pendant quelques mois voir faire une pause sur simagri 


____________________

 

JOUEUR_364286_1 26/06/2014 à 19H50
bonjour à tous the farmer si j'ai arreter le transport c'est que ma vie professionnelle a changée en un an de temps mon commerce est en pleine expansion et je n'avais plus de temps a consacrer au transport sinon j'avais de trres bon clients en coop et en simple joueur la qualité se paye ainsi que la réactivité tu dois etre a l'écoute de tes clients pour mieux les servir je suis quand meme monter a plus de 50 camions mais ça prend du temps pour faire rouler cette flotte et tout une organisation

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
CH'NORD' 26/06/2014 à 20H13
Bon c sur que pour le transport il faut du temps, et surtout une bonne dose de gestion..
HOMER SIMPSON, rapide il faut l'être sinon tu te fait griller des commande :p

ETA MARCHAND, merci ;), j'ai encore un peut de boulot pour réussir a arriver a ton niveaux mais je l'espère bien un jours :p 

Après il faut beaucoup de temps pour le transport dans SimAgri, et si tu ne la pas.. tu aura beaucoup de mal




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :