Bonjour, voulant ouvrir un CIA, j'ai appelé au 0899172054 pour obtenir un code.
J'ai saisi le code dans les minutes qui ont suivi l'appel et voici ce qui est apparu :Erreur lors de votre abonnement -
Une erreur s'est produite lors de votre abonnement.
Si vous rencontrez des difficultés : - avec un code obtenu par audiotel ou SMS, contactez
directement notre prestataire en indiquant le code reçu et le numéro
appelé. Contacter rentabiliweb. - avec paypal ou ticket-surf vous pouvez directement nous contacter. |
Alors j'ai contacté rentabiliweb en suivant en leur donnant le code obtenu et le numéro appelé et voici ce qu'ils m'ont répondu peu de temps après :Bonjour,
Rentabiliweb
offre aux webmasters, un système d'accès basé sur le micro paiement
pour accéder à certaines des pages de leur site.
Nous avons la charge de la délivrance, de l'acheminement ainsi que du contrôle des codes lors de la saisie.
La
délivrance du service en question est du ressort du webmaster qui, en
cas de code déclaré utilisé par nos services, doit vous donner y donner
accès.
Voici le résultat de notre recherche :
Le code U4U7L27G a été utilisé le 21-02-2014 pm 15:10:34 sur le site http://france1.simagri.com - Palier : 0899 17 20 54
Votre code a été authentifié par nos services et a été utilisé.
Si
vous n'avez pas eu accès au service payant, il faut contacter
directement le webmaster du site concerné afin qu'il vous dédommage à
l’aide d’un code gratuit ou qu'il vous fournisse directement le service
en question.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Isabelle
Support Technique Rentabiliweb
http://www.rentabiliweb.com
Alors j'ai envoyé un message à la hotline avec toutes les explications et un autre en passant par "Nous contacter".
Toujours sans réponse, j'en ai renvoyé un second par "Nous contacter".
Je suis désespérée car je suis toujours sans nouvelle des administrateurs.
L'appel m'a été facturé sur ma facture téléphonique et je n'ai rien en retour.
Que dois je faire de plus ?
Merci