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Code payé mais rien en retour !

Sujet posté le 23/02/2014 à 20H21 par joueur_387065_1
JOUEUR_387065_1 23/02/2014 à 20H21
Bonjour, voulant ouvrir un CIA, j'ai appelé au 0899172054 pour obtenir un code.
J'ai saisi le code dans les minutes qui ont suivi l'appel et voici ce qui est apparu :


Erreur lors de votre abonnement -


Une erreur s'est produite lors de votre abonnement.

Si vous rencontrez des difficultés :
- avec un code obtenu par audiotel ou SMS, contactez
directement notre prestataire en indiquant le code reçu et le numéro
appelé. Contacter rentabiliweb.
- avec paypal ou ticket-surf vous pouvez directement nous contacter.

Alors j'ai contacté rentabiliweb en suivant en leur donnant le code obtenu et le numéro appelé et voici ce qu'ils m'ont répondu peu de temps après :

Bonjour,

Rentabiliweb
offre aux webmasters, un système d'accès basé sur le micro paiement
pour accéder à certaines des pages de leur site.

Nous avons la charge de la délivrance, de l'acheminement ainsi que du contrôle des codes lors de la saisie.

La
délivrance du service en question est du ressort du webmaster qui, en
cas de code déclaré utilisé par nos services, doit vous donner y donner
accès.

 Voici le résultat de notre recherche :

 Le code U4U7L27G a été utilisé le 21-02-2014 pm 15:10:34 sur le site http://france1.simagri.com - Palier : 0899 17 20 54 

Votre code a été authentifié par nos services et a été utilisé.

 Si
vous n'avez pas eu accès au service payant, il faut contacter
directement le webmaster du site concerné afin qu'il vous dédommage à
l’aide d’un code gratuit ou qu'il vous fournisse directement le service
en question.

 Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

 Cordialement,

 Isabelle

Support Technique Rentabiliweb

http://www.rentabiliweb.com


Alors j'ai envoyé un message à la hotline avec toutes les explications et un autre en passant par "Nous contacter".
Toujours sans réponse, j'en ai renvoyé un second par "Nous contacter".

Je suis désespérée car je suis toujours sans nouvelle des administrateurs.
L'appel m'a été facturé sur ma facture téléphonique et je n'ai rien en retour.

Que dois je faire de plus ?

Merci

JOUEUR_35412_1 23/02/2014 à 21H24
Quoi faire de plus? Rien, à part attendre un retour des admin...
C'est le w-e, ils ont une famille (et une vie de famille) : ils te répondront, pas de doutes!
Par sécurité, je serais passé par la hotline, la 2e fois... au lieu de repasser par le même lien (on sait jamais : ca tombe peut être dans 2 boites mail différentes...)


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_387065_1 24/02/2014 à 16H28
Merci pour ta réponse !
Alors je vais attendre impatiemment !
JOUEUR_387065_1 26/02/2014 à 17H07
Affaire réglée ! Merci




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