Accueil / Matériels / Louer mon matériel


Louer mon matériel

Sujet posté le 23/02/2014 à 15H19 par joueur_414339_1
JOUEUR_414339_1 23/02/2014 à 15H19
Bonjour, je souhaiterai louer mon matériel car j'ai investis betement
dans une charrue et j'en ai peu l'utilité, donc pour la rentabiliser je
voudrai tenter de la louer, comment je dois faire ? 
JOUEUR_260238_1 23/02/2014 à 16H22
on peut loué son matériel

____________________
 

MOI51 (VIP) 23/02/2014 à 16H28
c'est impossible ... pas de location de matériel possible ... dommage il aurait fallu lire les règle ou le forum avant d'investir .


____________________





JOUEUR_414339_1 23/02/2014 à 17H44
Comment ça se fait que moi je peux louer un chargeur, un tracteur ou autre et pas louer les miens alors ? 
JOUEUR_198839_2 23/02/2014 à 17H58
Tu as lu les règles du jeu ? Bah non ! 

Tu es concessionnaire ? Bah non !

Tu peux louer du matériel ? Bah non ! 


____________________


AGRIWARELLES 02/03/2014 à 18H59
Ahahahahahh oui oui. Tu peux juste louer ce que simagri proposé et ses plus cher que l eta.
Tu peux également louer un chargeur. Mais pour louer un tracteur il faut que t'en ai un d'en panne.

____________________



JOUEUR_198839_2 02/03/2014 à 20H09
Un concessionnaire peut mettre des tracteurs et des chargeurs en location, pas seulement simagri .... 

____________________


JOUEUR_410732_1 03/03/2014 à 09H20
Bonjour,

Vas peut-être falloir arrêter d'agresser les gens quand ils demandent quelque chose. Je fais référence aux "VAS LIRE LES REGLES DU JEU", ça va ça peut arriver de ne pas y penser ou de ne pas trouver de réponse. Je suis d'accord il y a parfois des questions qui peuvent paraître toutes bêtes mais d'autres...

Au pire le forum sert à ça

Bref fin du HS.

BARFIIX, je confirme tu ne peux pas louer une charrue, seuls un tracteur ou un chargeur peuvent être loués, seulement si tu es concessionnaire. 

Je vois que tu n'as que la parcelle de base de 7 hectares, as-tu fait appel au service PARTCEL ? (onglet parcelles, et dans la colonne de gauche "OFFRE VENTE/LOCATION" tu auras quelques dizaines d'hectares proposés en location ce qui est vraiment pas mal pour débuter. 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas... 
JOUEUR_36488_7 05/03/2014 à 21H49
Vend ta charrue tu en as deux sa n'a aucune utiliter par rapport à ta surface 

Oui oui répond à beaucoup de poste le Creusois  par conséquent il aide mais s'agace rapidement (C'est ennuyant de toujours dire la même chose et certain ne ce foule pas de trop). 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :