Accueil / Matériels / Arracheuse pdt


arracheuse PDT

Sujet posté le 19/02/2014 à 21H11 par joueur_50114_3
JOUEUR_50114_3 19/02/2014 à 21H11
Bonjour 
premierement: ,je me demandais pourquoi il n'y avait pas d'arracheuse DEWULF dans simagri car ce sont les plus connus en belgique

deuxiement: Pourquoi il n'existe pas d'arracheuse a pomme de terre trainé qu'on pourrait atteler sur un tracteur

Merci de vos réponses et bon jeu


____________________
ETA dodo99 dans le hainaut tout travaux effectuer dans les 4h :)
JOUEUR_48915_7 19/02/2014 à 21H23
tu a la réponses écrite en rouge juste en bas de ton sujet pour éviter des nouveau sujet comme le tien et tu arrive a en crée un !

en cas que tu arrive pas a le trouver : LIEN


____________________

JOUEUR_50114_3 19/02/2014 à 21H31
a oui merci sa va m'aider pour ma premiere question mais ma deuxieme n'est pas une question de marque donc pourrait savoir si il est possible de rajouter des arracheuses a patate trainée


____________________
ETA dodo99 dans le hainaut tout travaux effectuer dans les 4h :)
JOUEUR_48915_7 19/02/2014 à 21H41
pour la deuxieme aussi car simagri ne doit pas avoir l'accord de la marque
Mais se sujet a était ouvert plusieurs fois d'une machine trainée il y a aussi la cause que sa tuerais les eta 


____________________

JOUEUR_50114_3 19/02/2014 à 21H42
A ok merci pour ta réponse

____________________
ETA dodo99 dans le hainaut tout travaux effectuer dans les 4h :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :