Accueil / Transport / Début dans le transport


Début dans le transport

Sujet posté le 16/02/2014 à 14H54 par joueur_221818_2
JOUEUR_221818_2 16/02/2014 à 14H54
Bonjour a tous  ,
   j'ai commencer il y 'a quelque mois sur ce jeu  en tant que fermier  en particulier dans la volaille , je souhaite  élargir mes services dans le transport  , alors mes questions sont tres simples :
- Comment bien debuter ?
- Dans quel type de transport se lancer au depart  ?
- Et y'a t'il possibilité encor d'avoir un parrain pour se faire aider  , malgré que je suis sur le jeu depuis deja quelque mois  ?

Je vous remerci
JOUEUR_405210_1 21/02/2014 à 07H01

Salut .


Ecoute, moiquand j'ai commencé dans le transport, j'ai acheté du matériel le moins cher possible, un tracteur et une remorque plateau, j'ai commencé par le plateau car c'est ce qui coute le moins cher à l'achat.


J'ai mis des prix bas au début le temps de me faire connaitre et pour l'instant, je m'en sors pas trop mal! Evidemment les prix bas ne peuvent pas durer! Pour m'en sortir j'ai du les augmenter plusieurs fois et je vais peut etre les augmenter encore!


Autre chose: Evite de prendre trop de transports si tu n'as pas beaucoup de camions et de chauffeurs, parce que tu vas vite etre submergé et tu vas faire des mécontents qui ne viendront plus chez toi! Voila je pense que c'est à peu près tout!


Bon jeu à toi



____________________
Alex90mon texte




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :