Accueil / Volailles / Fournisseur de poussin


Fournisseur de poussin

Sujet posté le 15/02/2014 à 15H56 par joueur_402958_1
JOUEUR_402958_1 15/02/2014 à 15H56 15/02/2014 à 18H30
Bonjours , je suis dans le tarn et personne ne vend de coucou des flandre , des qu'il y en a quelque une je les achetes dessuite mais a 100 volaille par semaine j ai pas le cul sortie des ronces .. c est pour cela que je cherche un fournisseur qui serait pret a me vendre environs 5 000 poussins de preferences femelle en race coucou , si je suis satisfait et que mon cycle fonctionne comme prevue je pourait avoir besoin régulierement de se fournisseur tout en augmentant les nombres de poussins .
Merci a vous d 'avances et bonne journée :)


____________________
ETA dans tout le Midi Pyrénées !
BIBOUNE36000 01/03/2014 à 19H39
Bonjour,

Je peux te vendre des poussins femelles Coucou des Flandres. N'hésite pas à me contacter par MP. Possibilité de négocier les prix.

Cordialement 
JOUEUR_360122_1 20/03/2014 à 03H29
bonjour, 
je veux bien des poussins femelles aussi je suis tres intéressés.


____________________
Fan de SimAgri
BIBOUNE36000 20/03/2014 à 08H56
Bonjour,

Je peux te fournir en poussins femelles mais pour l'instant je ne peux pas car j'ai une grosse commande à honorer
JOUEUR_307167_1 22/04/2014 à 13H00
passer moi des commande en mp !!! je peut vous en fournire autant que possible ;) 

____________________
l'elevage a juju ,transports ,cia ,concession ,maraîchage , COOPERATIVE AGRICOLE HAUTE NORMANDIE CAHN 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :