Accueil / Vergers / Puissance tracteur


puissance tracteur

Sujet posté le 15/02/2014 à 14H29 par JOJOVACHE
JOJOVACHE 15/02/2014 à 14H29
salut
je voudrai un petit renseignement sur les tracteur et leur puissance. Sur les règles du jeu SIMAGRI à "culture arboricole" puis "matériel arboricole" un tableau afffiche tous les type de matériel qu'il faut et leur nombre maxi de mettre ou de puissance. C'est là que vient ma question :
je voudrai me lancer dans l'arboriculture mais j'ai un tracteur de 100ch donc d'après la règle inutilisable. Il faut que j'en achète donc un autre sauf qu'il est marqué :
  • Tracteur (80 CV maximum) ou tracteur arboricole
  • Ma question est ce que tracteur arboricole peut faire plus de 80ch? Car j'ai vu un massey ferguson étroit qui fesait 94ch qui m'interesserait. Est ce qu'il est possible de l'utiliser pour l'arboriculture?
    JOUEUR_49370_3 15/02/2014 à 14H39
    Salut a toi. Je pense que dans tout les cas tu est limité a 80ch max. J'avais deja testé et je pense que cela n'allait pas. Mais reste a vérifié.

    ____________________

    JOJOVACHE 15/02/2014 à 14H41
    ok merci a toi c'est sympa de ta part j'attend d'autre commentaire pour voir
    CORNY 15/02/2014 à 16H06 15/02/2014 à 16H07
    En arboriculture, la puissance du tracteur dois être inférieur ou égale à 80Ch. 


    JOJOVACHE 15/02/2014 à 18H31
    ok c'est bien ce que j'avais mis dans le message précédent et se qu'il y a dans la régle du jeu.
    merci pour la réponse je voulai juste en être sur
    BURWINZER (VIP) 16/02/2014 à 13H22
    Pas de soucis s'il est large, ou étroit.

    L'important c'est qu'il fasse moins de 80ch.


    ____________________
    Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




    Répondre

    Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
    - Respecter la charte SimAgri ;
    - Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
    - Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
    - Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
    - Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
    - Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
    Message :