Accueil / Porcins / Pack naissance


pack naissance

Sujet posté le 14/02/2014 à 20H39 par joueur_37256_7
JOUEUR_37256_7 14/02/2014 à 20H39
Bonjour,
Je vais faire face à des naissances et pour avoir l 'esprit tranquille, j'ai pris un pack naissance.
Et là, je m'aperçois que je ne peux pas paramétrer mon pack pour les porcins ?!?!
Pourquoi ? Quelqu'un le sait-il ? Et pourquoi n'est-ce pas annoncé avant d'acheter le pack ?
J'avais déjà perdu des animaux à l'occasion de naissances, mais comme à ce moment mon pack se terminait le même jour, j'avais pensé que là était la raison, maintenant je me pose vraiment la question, à savoir si le pack naissance n'est que pour certains animaux et pas d 'autres ?
Sur ma page "animaux", je ne vois en bas que mon pack croissance d'activé, et pas celui de naissance que je viens d'acheter ?? Suis très inquiète là !
Si quelqu'un pouvait me répondre assez vite, merci ^^
BABAR351 15/02/2014 à 22H27
Tu va dans GÉRER MES PACKS dans l'accueil et ensuite tu va dans paramètres pour l'activer
BABAR351 15/02/2014 à 22H28
Et sa va te mettre en première ligne :

Etat du pack : Activer Désactiver

Et la tu choisi
JOUEUR_37256_7 18/02/2014 à 02H19
Oui j ai bien vu cela, mais pourquoi alors quand on est sur la page "animaux"on voit que le pack croissance est activé mais rien en ce qui concerne le pack "naissance" ?
Enfin c'est pas grave, je suis arrivée à gérer.
Merci de ta réponse ^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :