Accueil / Coopérative régionale / Rachat parts sociales


Rachat parts sociales

Sujet posté le 07/02/2014 à 13H11 par joueur_192466_2
DAKKAD (VIP) 15/09/2014 à 23H05
Je vais donc expérimenter pour vous! ^^


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
DAKKAD (VIP) 13/10/2014 à 00H25
Les 21 jours sont passés, j'ai récupéré mes 5,5 m¤.
La coopérative n'a visiblement pas été dissoute. (Aucune idée des liquidités restantes!)


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_414333_1 16/10/2014 à 16H20
moi j'ai une question:

on a créé des parts dans notre coop, une partie a été vendue, puis rachetée, etc ... est possible d'arréter ces parts ?

je veux dire, qu'elles ne soient plus en vente ? quel est le moyen de clôturer l'émission de ces parts et ne plus avoir de parts en vente ?


____________________

DAKKAD (VIP) 16/10/2014 à 22H29
Une fois que les parts ont été créées et mise en vente, impossible, pour la coopérative, de forcer le rachat.
Il faut contacter les acheteurs un par un et leur proposer de les racheter.
(Puis espérer qu'ils acceptent.)
Si tu veux préparer le terrain, pense à mettre le taux d'intérêt au minimum. ;)


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_414333_1 16/10/2014 à 22H48
Ok, je vais contacter les deux acheteurs, un pour 100 euros et l'autre, euh, bin c'est moi...

Si y a plus aucune part vendue, on peut supprimer l'émission des parts ? Ou ça reste jusqu'à la fin de la coop ?

____________________

DAKKAD (VIP) 19/10/2014 à 09H13
Les parts restes considérées comme "émises" pour toute la durée d'existence de la coopérative.
Impossible donc de revenir à zéro dans le classement.
Par contre, dans ton suivi des parts de la coopérative, elles seront dans l'onglet "terminé".

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :