Accueil / Transport / La black liste des transporteurs


La black liste des transporteurs

Sujet posté le 22/01/2014 à 23H47 par 6399KEV
JOUEUR_221236_2 12/10/2014 à 16H23
Bonjour, +1 dauphinois cela serait à mettre en place
CH'NORD' 12/10/2014 à 19H29
+1 aussi pour le dauphinois, très bonne remarque qui j'espère sera vue part les Admin et qui sera mis en place !
JOUEUR_13228_2 12/10/2014 à 19H57 12/10/2014 à 23H54
une autre idée que j'ai lancé dans le sujet unique sur la dernière modification qu'a fait QUENTIN sur le transport:


sinon pourquoi ne pas mettre une amende au transporteur pour commande non réalisée ou réalisée hors délai, avec un classement non pas du meilleur (comme tous les classements actuellement) mais du plus mauvais transporteur. je pense qu'il faut durcir les pénalités des transporteurs pour les incités à être plus consciencieux et à ne pas accepter des commandes qu'ils ne peuvent pas honorer. de plus, ça mettrait en avant les transporteurs qui sont là pour leurs clients


____________________
JOUEUR_221236_2 12/10/2014 à 21H09
oui tout a fait 
JOUEUR_432240_1 12/10/2014 à 23H27

Je suis revenu sur le serveur depuis 2 mois et franchement je n'ai pas à me plaindre des clients ou des coopératives mais bon celle qui me fournit du travail n'est pas n'importe laquelle non plus ...


Je devrais plutôt remercier ses coopérateurs de me fournir un peu de travail quand le commerce est moins bon!


Ceci dit vivement les betteraves de la saison 43 car à présent avec 9 semis je suis paré pour les toutes grosses commandes


Bonne semaine à toutes et tous

JD-FARMER 13/10/2014 à 18H15 13/10/2014 à 18H15
bonjour juste pour dire que l idée de Le Dauphinois est excellente comme ça la clientéle saura vers qui se tourner en toute confiance :D

____________________
jenyfael
JOUEUR_402613_1 15/10/2014 à 19H21

Bonsoir , moi je rejoints Le Dauphinois sur le point où tout le monde commence a se mettre a leur propre transport et nous transporteur on le ressent , je suis classé 2nde au classement générale en FR1 en se moment je connais des moment très creux avec aucune commande et je ne suis pas le seul alors , es un trou ou personne n'a de commande à donner ? ou bien il font leur propre commande ?? en tous cas moi je tiens a le dire si mon année est comme sa jusque la fin je ne renouvelle pas une nouvelle fois les transports mais il y aura quand même j'espére les betteraves qui vont me remonter tout sa on verra bien !

 

Sur ce bonne soirée à tous ! aller AD



____________________

COOP PICARD FR1.transporteur benne,plateau,citerne,grumier,porte-engin ;)

MAC-FLY (VIP) 15/10/2014 à 21H35
j'ai oublié de te le dire sur le mail, mais pour nous ( car je ne suis pas seul à décider ) la nouvelle amélioratio nous force à freiner notre interactivité avec les transporteurs 

De une : Prendre de nouveau transporteur pour les contrats vente c'est NON directe , pour la ancien c'est chaud aussi, certain bon dans le top liste nous ont déjà claquer des amendes en nous assurants que ce sera fait pour tel date ( dimanche soir )

De deux : nous avons de plus en plus de silo, les transferts c'est une gestion de fou, ( c'est voulu ) donc les transferts de 6000 T de PDT avec 2.6 PA de distance plus question de les faires sur 3 ou 4 jours , 2 jours MAXI ( lundi soir et mardi midi ) . Car derriére il faut faire les ventes, ( rien que cette semaine 50 000 T de PDT ) donc en gros on commence que le mardi ou mercredi à faire les ventes pour les finirs dans ma volontés le vendredi soir .

Bref du coup pour être sure nous faisons nous même , avec plus de 100 chaffeurs / jours 

mais comme je te disais je te garde les achats coops, les alimentations huileries

Et attention les betteraves vont arrivée en Aout, puis les contrats de PDT pour agri, donc il y aura du taf 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

DAKKAD (VIP) 19/10/2014 à 10H30
Et puis, on ne sait plus à quoi se fier pour trouver un transporteur sérieux.
Je fais appel au Top3 transporteur du serveur, il me jette 300 000¤ de marchandise par manque de place...
Un Mp Live était si simple...

Et si je veux faire bosser ma région, le premier réalisant les transports des autres est Top5.

Tout cela en ne cherchant un transporteur que pour les transferts inter-dépôt. (Ceux où l'on peux facilement faire faire le transport par un autre si le premier ne joue pas le jeux. Et, accessoirement, couper l'herbe sous le pied du premier qui ne sera pas payé...)

Au final, le vieil adage est toujours bon : on est jamais mieux servi que par soit même.


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
CH'NORD' 19/10/2014 à 13H52 19/10/2014 à 19H54
D'un coter, quand on commande de la marchandise on vérifie qu'on a de la place.. Tu commande pas une piscine de 15m de long, alors que tu a la place pour une piscine de 5m...
JOUEUR_13228_2 19/10/2014 à 14H04
DAKKAD> le top 3 en question ne répond pas au mp live donc ça ne m'étonne pas qu'il en envoie pas....


____________________
JOUEUR_73863_2 19/10/2014 à 23H43
La je vois que vous parler de moi et en mal.

Le souci qui as eu avec DAKKAD, c'est pas ma faute suite à mon gardiennage de ma ferme, j'aime pas du tout jeter de la marchandises par les fenêtres. 
Quand il y a un souci de place, j'envoie toujours un message à la coop. 
Si je pourrai rembourserai la marchandises perdu, je le ferai mais la je sait pas comment faire.

Maintenant, je répond au Le Dauphinois, quand les gens m' envoie des messages, je réponds toujours et quand il y a un souci j'envoie un message. 

Au départ, quand j'ai commencé j'avais du boulot à gogos car j'étais le seul bon avant t'avais 2 bon transporteurs qui ont arrête, quand javais commence Chris52 et Ferme du bonheur.

Maintenant, je suis content que CH'nord, est le 1 er dans le classement sa voit que je suis pas le seul transporteurs.
Moi je suis passer 3 eme du classement car je ralentir mon activité puis peut être arrêter le transport.

Mais je préfere faire du transport en vrai car je suis Chauffeur routier dans la vie Active 

  


____________________

 

DAKKAD (VIP) 20/10/2014 à 00H08 20/10/2014 à 00H09
ETA MARCHAND : J'espère que tu as blacklisté ton gardien et qu'il a été mal noté...
PS : Tu n'étais volontairement pas nommé dans le post d'origine.

Concernant la place, le silo triticale avait été affecté par erreur à une autre céréale.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai envoyé un MP la veille puisque le transport avançait à raison de 30T par jour...
Il suffisait juste d'y répondre!


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JD-FARMER 20/10/2014 à 08H06
bonjour faut peut etre pas s arreter au top trois des transporteurs (je n ai rien contre eux bien sure) et donner sa chance a d autres transporteurs qui seront peut etre un peu disponible ^^

____________________
jenyfael
JOUEUR_402613_1 20/10/2014 à 08H53

Bonjour moi je répond à Mac ;

Mac je me doute que c'est beaucoup de boulot et que tu n'est pas le seul à décidé mais pourquoi je ne vois plus de commandes colza comme je voyer avant ou engrais sachant que j'ai toujours livré dans les délais et même avant les dimanche ! pour OCEAL j'ai toujours réussit à me débrouiller pour livré le plus vite possible ! maintenant sans vous je perd 50% des bénéfices , donc en se moment les temps sont très dure ! et a cause des chauffeurs pas sérieux qui ne font pas leur travail et qui fait que les coop et les joueur font leur propres transport ! et donc qui est pénalisé ?? bah...nous les transporteur sérieux , j'adore ce que je fais pour les autre dans le transport mais si mes chiffres ne sont pas bons je vais devoirs fermé boutique :/ se que je n'est absolument pas envie de faire. Et je suis obliger d'aller trouver du travail dans les coop pour remonter la barre car je voulais encore agrandir ma flote mais je pense qu'elle va diminuer au fur et à mesure...

Sur ce merci de votre attention ! bon courage et à bientôt.

Cordialement transporteur Billdozer.



____________________

COOP PICARD FR1.transporteur benne,plateau,citerne,grumier,porte-engin ;)

CH'NORD' 20/10/2014 à 09H02
DAKKAD, oui vue comme sa je suit d'accord.. 

ETA MARCHAND, j'ai arrêter le transport plus l'envie et la patience avec les personnes impolie qui nous prenne pour des clébard.

En ce qui concerne JD-FAMER je fait appel a lui le temps que ma licence ce termine, aucun soucis avec j'vous le conseil ;)
JOUEUR_13228_2 20/10/2014 à 14H14
ETA MARCHAND> j'ai du être l'exception alors. après ça m'a permit de travailler avec CH'NORD et je n'ai pas eu à le regretter...


____________________
MAC-FLY (VIP) 20/10/2014 à 15H31 20/10/2014 à 15H31

Billdozer

 

les transportes de colza sont fait en grande partie par nous, des fois des transporteurs, suffit de tomber au bon moment en fait ! Jamais rien à redire sur ton boulot . Il y a deux causes

 

1 ) nous faisons de plus en plus de transport nous même

 

2 ) nous voulons aller de plus en plus vite, je génère des bons le matin ( ce matin par exemple ) le midi faut que je trouve les transporteurs, comme pas bcp de monde sur la liste , je fais moi même !

 

C'est simple la semaine la dernière sur toutes les marchandises ( acheter, vendu, transfert ) ca représente plus de 60 000 T ... il y a que 2 transporteurs extérieur qui en on fait ( toi et un autre ) le reste c'est moi et sarl charlot , il y a quand même plus de 125 chauffeurs a occupé chaque jour

 

Après nous nous sommes donner un objectif c'est d'avoir fini les transports ventes, transferts le vendredi soir, samedi matin ... Donc il faut aller très très vite .

je t'envois quand même qlq trucs tkt



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_402613_1 22/10/2014 à 09H08
ah ok très bien Mac ! Merci

____________________

COOP PICARD FR1.transporteur benne,plateau,citerne,grumier,porte-engin ;)

DAKKAD (VIP) 23/10/2014 à 19H29
D'ailleurs, si un transporteur cherche à être référencé dans une coop, je suis preneur.



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
6399KEV (VIP) 27/10/2014 à 14H49
Je recommande ***EDREF*** serveur USA comme transporteur.

Le gars est sérieux, motivé, équipé en matériels il sait tenir un délai sans vendre du rêve et cerise sur le gâteau il envoie et répond même aux MP.

Le top, à mon avis le futur N°1 du serveur US.

Comme quoi, il y a quand même encore d'excellents transporteurs !!!




____________________
Image
MITCH57 16/01/2016 à 12H24

voici un autre joueur qui ne repond pas au mp et qui traine pour faire les transports MANUTRANS76





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :