Accueil / Coopérative régionale / Betteraves sucrière et fourragère leur avenir et celle des sucreries??????????????


Betteraves Sucrière et Fourragère leur avenir et celle des sucreries??????????????

Sujet posté le 15/01/2014 à 15H22 par SOMECA 750
JOUEUR_91056_2 06/04/2014 à 13H21 06/04/2014 à 19H20
MAC-FLY je ne suis pas abrutie j'ai vote pour la hausse actuellement 493 et propose 643.69
baaugoss a dit ceci   "
pour info le prix du sucre vient d etre proposé a plus de 600 euros tonnes au membre du cesa espérons que beaucoup vont faire comme moi et accepté "et ce n'est pas une baisse il me semble mac fly


____________________
je suis Charlie
JOUEUR_235910_1 06/04/2014 à 13H34
Waaaah ! Je vois que certain élus du CESA m'ont l'air pas très futé vu les conneries que j'ai pu lire ...
JOUEUR_97933_2 06/04/2014 à 20H58
HOMER_SIMPSON je fait comme toi je vote que pour les hausse des prix sauf pour les taxe fonciere et la cotisation professionnel

____________________
penser au coop maisadour
JOUEUR_45362_7 26/04/2014 à 21H12
après ya des limites aussi dans les hausses car nous je vois qui y a tout qui explose, sucre, mélasse, pulpes, primes génitisim,.... je pense qu'il devrait y avoir une limite, car y a bcp de moyens pour gagner de l'argent sur simagri

____________________
CIA, ETA, 

JOUEUR_389437_1 27/04/2014 à 20H00
ne serait-il pas plus judicieux de tout simplement baisser le prix d'achat de la betterave et que la coopérative simagri aille également dans ce sens.. il faut arrêter de vouloir toujours gagner plus (je parle des joueurs qui veulent vendre toujours plus cher) en réalité la betterave est entre 15 et 25 euros/T d'après ce que j'ai pu lire  alors pourquoi sur simagri le prix est multiplié par 5??? il faut arrêter d'en vouloir toujours plus!!
JOUEUR_66310_7 24/11/2014 à 22H11
bonsoir, que peux t on faire des betterave fourragere?
je viens de me mettre dans une coop qui en possede 9000T
et je trouve ni dans les regles ni dans le forum ce que l'on peut en faire
comment les valoriser?
merci
MAC-FLY (VIP) 24/11/2014 à 22H30
vente en directe aux agris pour alimentation fourragére

vente aux commerciale simagri

vente en PA entre CAR 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENOJD (VIP) 24/11/2014 à 22H31
vend les par contract quand le prix est bon ^^

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :