Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème de simpass


Problème de simpass

Sujet posté le 04/01/2014 à 17H03 par joueur_405210_1
JOUEUR_405210_1 04/01/2014 à 17H03
J'ai pris 3 simpass par sms, je n'ai jamais rien reçu, j'ai contacté la hotline et je n'ai aucune réponse! Quand je vais voir mes rapports de bug, ils ne sont pas traités, et ça dure depuis le 31! J'ai contacté sim agri, je n'ai aucune réponse non plus! Que faire?

____________________
Alex90mon texte
JOUEUR_421752_1 04/01/2014 à 21H30
Salut, on es en période de fêtes, alors laisse un peu de temps aux admins sa ne fait que 4 jours ne panique pas.
De ton coté vérifie sur ton portable que tes sms n'arrivent pas ds la boite spam, ou regarde si le numéro n'a pas été bloqué.


JOUEUR_405210_1 05/01/2014 à 07H06
Ok mais comment faire pour vérifier si mes sms arrivent au bon endroit? Je pense qu'il y a un souci quand meme car je possède une autre ferme, je devais avoir l'aide pour mon installation, je ne l'ai pas eu, j'ai envoyé un rapport à la hotline et ce rapport à été traité! Alors que celui là non!

____________________
Alex90mon texte
JOUEUR_405210_1 07/01/2014 à 01H31
Nous sommes le 6 janvier, toujours pas de réponse de la hotline! Je ne sais plus quoi faire! Si quelqu'un peut m'aider...

____________________
Alex90mon texte




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :