Accueil / Transport / Problème chargement marchandise


Problème chargement marchandise

Sujet posté le 03/01/2014 à 06H55 par joueur_405210_1
JOUEUR_405210_1 03/01/2014 à 06H55
Bonjour. Quand je veux charger ma marchandise, c'est à dire là ou je vois si c'est disponible chez le vendeur, l'image disparait une fois que je ne suis plus sur la loupe! Mon client attends sa marchandise au plus tard pour demain et je ne peux pas le livrer! Aidez-moi please!

____________________
Alex90mon texte
JOUEUR_133209_2 03/01/2014 à 13H24
Salut, normal la loupe te sert juste a voir si la marchandise est dispo, en aucun cas elle ne sert pour charger.

Il faut que tu déplace ton attelage chez le vendeur, tu charge la marchandise et ensuite tu va chez ton client pour le livrer.


____________________

JOUEUR_405210_1 03/01/2014 à 13H28
Salut. Ok merci pour ta réponse mais c'est ce que j'essai de faire et apparemment ça ne marche pas non plus! Par contre, est ce normal que mon camion soit affiché en rouge sur la carte?

____________________
Alex90mon texte
JOUEUR_405210_1 03/01/2014 à 13H35
Ulysse merci pour ta réponse j'ai pu m'en sortir. Merci beaucoup

____________________
Alex90mon texte




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :