Accueil / Volailles / Aide poule commande bien les nourrir


aide poule commande bien les nourrir

Sujet posté le 31/12/2013 à 13H51 par HURUCE
HURUCE 31/12/2013 à 13H51
bonjour , moi j'ai bien acheter les aliment pour mes poules qui risque de mourir demain mon problème sur l'onglet je ne voie  pas, maïs en grain et l'avoine,  qui sont bien acheter et je les voie sur mon silo  de chargement ??.et quand  je retourne sur l'ongle animaux pour les nourrir  il sont pas reconnu .ou il faut les mettre dans un bâtiment ?? le quel ( l'avoine et maïs ). 
VLADILIR (VIP) 31/12/2013 à 14H30

Bonjour,


Tu dois les mettre dans des silos séparés (pas celui de chargement), un silo par aliment


Si te volailles mourront demain, tu ne peux plus grand choses pour elles sinon construit dans un premier temps des silos de 2t ils se fabriquent rapidement, une petite lecture du tutoriel sur les poules t'aurait évité ce genre de désagrément



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :