Accueil / Viticulture / Simpass


Simpass

Sujet posté le 30/12/2013 à 15H53 par YALINAE
YALINAE 30/12/2013 à 15H53

Bonjour à toutes et tous,


 


Je commence la Viticulture et j'ai une première petite question :


Dois-t'on acheter un SimPass particulier ?


J'ai déjà un Simpass pour SimAgri


merci d'avance et je profite de l'occasion pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne et heureuse Année 2014

JOUEUR_225801_1 30/12/2013 à 16H34
Oui, il te faut le Simpass Viticulture qui ne coûte que 3¤ pour 364j.

Par contre, si tu ne veut faire que de la viticulture, tu n'es pas obligé d'avoir un Simpass sur ta ferme.

Bonne et heureuse année à toi et à tous !


____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
YALINAE 30/12/2013 à 21H23
Merci pour l'info.
Quels sont les avantages du pass ?
JOUEUR_225801_1 31/12/2013 à 18H31


EXTRAIT DES RÈGLES DU JEU:
  • - Acheter son Domaine Viticole  (0)haut

    Si vous souhaitez vous lancer dans cette activité, la première chose à faire va être d'acheter un Domaine Viticole, en débloquant l'activité. Le Domaine Viticole est géré de façon totalement autonome, vous ne pourrez donc pas utiliser de matériels, bâtiments, PA... de votre compte « Ferme ».

    Pour cela SimAgri vous propose des domaines dans les diverses régions viticoles de votre serveur. Chaque Domaine Viticole est vendue avec 4 parcelles viticoles d'une surface de 2500 m² chacune. Deux parcelles sont déjà plantées, les deux autres étant en jachère.

    Une fois votre choix fait, vous devrez procéder au déblocage de l'activité, en renseignant un code souscrit pas SMS ou Audiotel auprès de notre prestataire Rentabiliweb. Contrairement à certaines autres activités annexes ou le déblocage est unique et définitif, le déblocage de l'activité Viticulture est annuel. Tous les 365 jours vous devez donc procéder au déblocage (ou au renouvellement) de l'activité. Ce déblocage (renouvellement) annuel remplace le SimPass. Il est donc possible de jouer à SimAgri uniquement pour l'activité Viticulture, ou de cumuler les deux.

    Une fois le déblocage effectué, vous pourrez valider l'achat du Domaine Viticole et injecter de l'argent virtuel pour acheter celui-ci et faire face aux investissements à venir.



  • ____________________
    Votez pour Simagri en cliquant ICI.
    YALINAE 01/01/2014 à 18H56
    Merci pour les infos , je viens de débloquer mon Simpass Viticulture et mon Simpass "Ferme" n'a pas bougé lui
    JOUEUR_133209_2 01/01/2014 à 20H08
    Salut, oui c'est normal ca sont 2 simpass différent, ils ne sont pas lié.


    ____________________

    YALINAE 03/01/2014 à 20H01
    Merci pour toutes vos infos




    Répondre

    Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
    - Respecter la charte SimAgri ;
    - Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
    - Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
    - Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
    - Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
    - Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
    Message :