Accueil / Volailles / Insemination groupe.


Insemination groupe.

Sujet posté le 25/12/2013 à 21H15 par CHASEANDROLL
CHASEANDROLL 25/12/2013 à 21H15
Bonsoir,

J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas exactement ce que je veux.

Je voulais savoir comment on pouvais inséminer un groupe de poule, par exemple un groupe de 50Poules l’inséminer avec un groupe de 10Coqs sans passer par un CIA ou SimAgri?
Donc nos coqs ne servent à rien sauf si il fait des contrats avec des CIA?

Ou alors on est obliger de faire son CIA?

Merci d'avance pour votre aide.
JOUEUR_221292_2 26/12/2013 à 10H13

avec un groupe de coqs tu ne peut rien faire je crois

et pour inséminer une groupe de poule tu ne peut pas utiliser tes coqs

donc obliger de faire appel a simagri ou un CIA , je te conseil un CIA ça coute moin cher



____________________

 

JOUEUR_389556_1 26/12/2013 à 14H08

Bonjour,

Effectivement tu ne peux pas inséminer avec un groupe de coqs ,avec un coq tu peux aller jusqu'à 5 poules, ensuite pour des groupes de poules il faut passer par un CIA , ou tu créer ton propre CIA (attention au couts des laboratoires et salaires inséminateurs).

Bon jeu.



____________________

 

CHASEANDROLL 26/12/2013 à 23H32
D'accord merci c'est bien ce que je pensais des qu'on a un groupe faut passer par un CIA merci :D




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :