Accueil / Vergers / Tracteurs


Tracteurs

Sujet posté le 25/12/2013 à 09H46 par joueur_220926_2
JOUEUR_220926_2 25/12/2013 à 09H46
Bonjour,
Joyeux noel a tous pour commencer
Je posséde 2 tracteurs 90 et 65 cv
J'ai donc besoin pour planter mes pommiers d'une fourche de 65 ch ou moins
Cela existe pas, comment faire ?
JOUEUR_338190_1 25/12/2013 à 13H14
Salut,non le minimum pour une fourche c'est 70ch sur Simagri.Je te conseille de louer un chargeur à un des concessionnaire de ta région pour replanter les pieds morts.12.50 euros le PA à la location...surtout que le chargeur consomme quasiment rien pour te dire je viens d'acheter 5 hectares de pommiers là et pour remplacer 2600 pieds mon chargeur à user 1.47 PA.

____________________
BURWINZER (VIP) 25/12/2013 à 15H50
Moi avec le plus gros Manitou, je peux remplacer mes pieds manquants 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_338190_1 25/12/2013 à 22H07
Ouais bureouinzer....

____________________
MAC-FLY (VIP) 26/12/2013 à 12H05
Hoo des granges, je ne t'ai pas autorisé à répondre .... maintenant que je suis intervenu, je te donne le droit !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_338190_1 26/12/2013 à 14H29
"Maque-flaye" le cyber-commandant à deux francs six sous ^^ Pourquoi tu es intervenu sur ce sujet d'ailleurs?T'as même pas de vergers 

____________________
MAC-FLY (VIP) 26/12/2013 à 16H27
Tu m dn fais une belle de verge toi !!!! Je fais comme toi j interviens pour n importe quoi ! Merci de me hierarchiser de cette façon tu prouves bien ton inferioriter !!! C est le signe des faibles ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_338190_1 26/12/2013 à 17H05
En français ça donne quoi Maque-flaiye?Pas vraiment ton truc l'orthographe toi...Un petit effort quand même stp!!!Merci...

____________________
MAC-FLY (VIP) 26/12/2013 à 20H18
Ha tu comprends pas , pourtant c'est compréhensible, à Granges c'est une langue spéciale au moins ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :