Accueil / Transport / Problème


problème

Sujet posté le 24/12/2013 à 17H55 par joueur_421550_1
JOUEUR_421550_1 24/12/2013 à 17H55
Bonsoir, j'ai accepter une commande mais ne peu la livrer comment fait ton ?

J'ai la bonne semis j'ai mon chauffeur, la semis est attelé mais rien
JOUEUR_133209_2 24/12/2013 à 19H15 24/12/2013 à 19H17
Salut, ben une fois que la semi adéquate à ta commande est attelé a un tracteur routier et que t'y a affecté un chauffeur (ou équipage) tu déplace l'attelage au lieu de chargement, tu charge la marchandise en cliquant sur le petit manitou vert ensuite tu te déplace au lieu de livraison et tu décharge en cliquant sur le carton.


____________________

JOUEUR_421550_1 24/12/2013 à 19H24
oui c bon, c que la commande est dispo que dans 3 jours :D Merci de ta réponse co-même
JOUEUR_425001_1 27/02/2014 à 13H02
et bien moi je ne peut meme pas deplacer mon Porteur type benne RENAULT Kerax 420 sur le ieux de chargement et quand je clik sur le manitou vert il me marque: 
    - Charger une commande chez un exploitant - 

    Ici, vous pouvez charger la marchandise correspondant aux commandes entre exploitants.

    Ce client n'a pas encore activé son silo de chargement.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :