Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Maraichage


maraichage

Sujet posté le 23/12/2013 à 15H26 par LEDAN
LEDAN 23/12/2013 à 15H26
Bonjour,
je suis en garde ferme,   malheureusement , il y a du marechage a faire , ce que je n'ai jamais fait , j'ai des salades a recolter et a vendre  chez les grossiste .
1) recolter ok il sont dans directement dans les palox
2) une fois dans les palox , je ne peux pas les charger dans l'utilitaire pour les vendre ??? et c'est la que je bloque !!!!!
 si vous savez m'aider  merci d'avance
ledan



____________________
E.T.A. Ledan rapidité et efficacité sont mes mots d'ordre 
JOUEUR_13228_2 23/12/2013 à 16H14 23/12/2013 à 16H17
Bonjour,

il faut les conditionner pour les vendre. pour cela, il faut aller dans la station de conditionnement, dans Bâtiment de la partie maraichage.

tu trouveras plus de détails dans ce sujet

http://forums.simagri.com/1176376-SALLE_DE_CONDITIONNEMENT-67-0-8-1-0-0.html


____________________
JOUEUR_338190_1 23/12/2013 à 16H16
Salut,une fois récolter tu va dans bâtiments (onglet Maraîchage) et à gauche de l'écran "Station de conditionnement" et la tu emballe la récolte et tu la met en chambre froide selon la température des légumes.

____________________
LEDAN 26/12/2013 à 20H13
ok merci ...  vos reponses....


____________________
E.T.A. Ledan rapidité et efficacité sont mes mots d'ordre 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :