Accueil / Matériels / Livraison tracteur


livraison tracteur

Sujet posté le 21/12/2013 à 18H48 par joueur_221975_2
JOUEUR_221975_2 21/12/2013 à 18H48
bonjour a tous!!! j'ai fait l aquisition d un tracteur d occasion et avec livraison chez moi et ca fait 48h que j ai éffectué mon achat et ca me le mes en rubrique matériels ailleurs. Es normal que sa soit aussi long ?? merci a tous de me dire si c normal 

____________________
titinho
M@SSEY DEERE (VIP) 21/12/2013 à 19H43
as tu eu besoin de passer par un transporteur, si oui, l'as tu contacté pour savoir ce qu'il en était ?


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :