Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Recherche entrepreneur agri serieux sur la region aquitaine , lorraine


RECHERCHE ENTREPRENEUR AGRI SERIEUX SUR LA REGION AQUITAINE , LORRAINE

Sujet posté le 21/12/2013 à 17H33 par joueur_296927_1
JOUEUR_296927_1 21/12/2013 à 17H33 21/12/2013 à 17H38

bonjour je recherche une ou plusieurs eta serieuse sur les regions aquitaine,franche comte et lorraine du fait de mon developpement parcellaire


possibilité de faire des commandes eta en echange en rhone alpes 


contacter moi en mp pour plus de details 

JOUEUR_420857_1 23/12/2013 à 20H16
je suis en Aquitaine, j'ai de quoi faire du travail du sol au moisson en passant par les traitements et ce qui sans suit :D

____________________
ETA disponible pour tous vos travaux dans les plus brefs délais.

Labour / déchaumage / vibro / traitement / moisson / pressage
JOUEUR_414333_1 27/12/2013 à 11H49
bonjour,

moi je suis dispo pour l'aquitaine avec grand plaisir. il me semble être pas trop mal classé et j'essaie de faire de mon mieux.

tous semis et moissons, PdT et haricots verts aussi...


____________________

SARL MERIBLON 04/10/2015 à 16H26
Bonjour,

Je travaille avec plusieurs exploitations, une de plus ne me fait pas peur. Je fait les travaux allant du travail de sol jusqu'à la récolte ( moisson, haricot et épinard ) sur France 1 en entier.
Très prochainement, j'agrandis mon parc de matériel pour ainsi pouvoir répondre à la demande de chaque joueurs.
N'hésitez pas à me demandez, je suis dispo tout les jours, vos travaux seront effectuer dans un délai de 3 jours maximum.

Merci et à bientôt.

SARL Mériblon


____________________

L'ELEVEUR-NORMAND 11/10/2015 à 19H37
Bonjour, je me situe en lorraine, je suis tres souvent connecter donc j'effectue les travaux rapidement
N'hésiter pas a me contacter :) merci a bientôt :)
JOUEUR_84445_7 15/10/2015 à 12H16
Bonjour je suis aussi en Lorraine avec une connexion quotidienne entre 20h et 22h si besoin j ai un panel assez développer de travaux à tarif minimum




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :