Accueil / Matériels / Pa utilisation dessileuse/mélangeuse


PA utilisation dessileuse/mélangeuse

Sujet posté le 21/12/2013 à 12H08 par SYL22
SYL22 21/12/2013 à 12H08 21/12/2013 à 12H12
Bonjour,

C'est moi ou quelque chose à été changé au niveau du calcul des PA pour nourrir les animaux ? Ma mélangeuse de 60 ch utilise moins de PA que ma déssileuse de 90 ch.

C'était pas comme ça avant si ? Ou alors je débloque complétement ^^

EDIT : après quelques recherches, j'ai vu que la mélangeuse utilise 0.01 PA en utilisation, alors qu'avant c'était 0.1 si je me trompe pas ! (la déssileuse Jeulin est a 0.024) Je sais pas depuis quand c'est comme ça ?


____________________

TALENT 24/12/2013 à 18H47
il ont tout recalculé car les automotrice consomais plus de PA que les petites. Je crois que tout est rentré dans l'ordre et que la plus petite machine consomme beaucoup et inversement pour les automotrices.
BENOITTAM (VIP) 24/12/2013 à 19H14
effectivement, j'ai été étonné aussi. J'avais une dessileuse pour nourrir et une mélangeuse automotrice pour pailler et puis depuis 2-3 semaines, j'ai remarqué que ma mélangeuse demandait bcp moins de PA que ma dessileuse donc tout à la mélangeuse mnt ^^
JOUEUR_221334_2 30/12/2013 à 21H34
je trouve que les melangeuse utilise pas assez de pa

____________________
 Avec un grand parc matériels je peut travailler beaucoup d'hectare 
JOUEUR_50205_7 30/12/2013 à 21H35
par contre je trouve qui il y a un truc de pas trop top c'est que si tu acheter par exemple la melangeuse de 5 m² ou celle de 41 m² comme celle que j'avais au par avant  utiliser le meme nombre de PA que la 5 m²  ce qui et pas trop logique 


____________________
YWENGUILLARD (VIP) 30/12/2013 à 22H48
Le nombre de PA en utilisation est toujours de 0.01 pour être plus "concurrentiel" que les dessileuses, en revanche la durée de vie est nettement différente entre une 5m3 et une 24m3 donc c'est kiff-kiff selon moi


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :