Accueil / Matériels / Manque de tracteur new holland


manque de tracteur new holland

Sujet posté le 20/12/2013 à 22H33 par joueur_221334_2
JOUEUR_221334_2 20/12/2013 à 22H33

bonjour , je trouve qu'il manque pas mal de tracteur de marque new holland, surtout en dessous de 200 cv vous en pensez quoi?



____________________
 Avec un grand parc matériels je peut travailler beaucoup d'hectare 
M@SSEY DEERE (VIP) 20/12/2013 à 23H20 20/12/2013 à 23H20
salut

la puissance est la même, y a que l'image qui change. Tu crois pas qu'en 3 pages de tracteurs, t'arrives pas à trouver ce qu'il te faut ?

Sur le serveur USA, et le serveur Canada, il y a 14 modèles, sur les serveurs France, Belgique et Suisse il y a en 11, ce qui est déjà pas mal quand on regarde zetor , Valtra  Mc Cormick  JCB , Deutz Fahr  ou encore Case IH

 Ce que je pense c'est que New Holland n'est certainement pas la marque la plus desservie du jeu à l'heure actuelle. Si tu ne trouve pas ce qu'il te faut en 200 ou 250 cv, rabat toi sur John deere ou autre. comme dit, pour le jeu, c'est juste l'image qui change. La consommation est la même, le rythme de panne aussi sans oublier la capacité en pa. Plus de tracteur sur le jeu n'est pas utile.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 21/12/2013 à 11H29
oui goute à autre chose, tu verras le bleu ne te manquera pas ! 

Prends du john deere, ya un gentil concessionnaire dans ta région ^^




____________________


JOUEUR_221334_2 21/12/2013 à 21H26
non mais je sais que c'est qu'une image est tous sa , mais c'est domage , tinkiete pas je vais bientot en acheter un je penserais a toi tinkite ;)

____________________
 Avec un grand parc matériels je peut travailler beaucoup d'hectare 
MIKL.53 (VIP) 22/12/2013 à 13H42
fais gaf je vais pas te fournir en lisier moi! :-p

____________________
anigif
JOUEUR_198839_2 22/12/2013 à 18H50
eh ho pas de chantage ! 

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :