Accueil / Maraîchage / Compétences des employés, une importance ?

Compétences des employés, une importance ?

Sujet posté le 17/12/2013 à 18H09 par joueur_235910_1
JOUEUR_235910_1 17/12/2013 à 18H09
Bonsoir,

Voilà, la plupart de mes employés ont de bonnes compétences et me coûtent assez cher... Je me posais donc la question : vaut-il mieux avoir des employés peu qualifiés pour les payer 2 fois moins chers ou bien des employés très qualifiés ? Niveau rentabilité, le fait de produire de la faible qualité aura t-il une réelle influence lors des ventes ?

Merci
JOUEUR_338190_1 17/12/2013 à 18H54
Salut moi je prend des employés entre 350 et 400 de total en compétence.y a deux saison j'avais pris les moins chère du marché et la qualité y joue beaucoup.la quantité par contre je vois pas trop de différence...Je fait 3 grossiste par jour et les légumes de moins bonnes qualiteé se vend un peu moins bien mais bon j'arrive toujours à les vendre sans les foutre à la benne.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.