Accueil / Matériels / Usure accélérée matériel collection


Usure accélérée matériel collection

Sujet posté le 16/12/2013 à 23H47 par joueur_359980_1
JOUEUR_359980_1 16/12/2013 à 23H47
Bonsoir,
Je ne sais pas si cela vous fait la même chose, mais à chaque fois que j'achète un tracteur ou une batteuse sympa, en quelques semaines, les points fondent tout seuls, et le truc se retrouve à 0 PV...
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? (sur 55 matériels, j'en ai 15 comme ça...) Et le plus rigolo c'est que c'est plutot ceux qui tournent pas qui morflent...
Bon jeu à tous
YWENGUILLARD (VIP) 17/12/2013 à 02H44
Bonsoir,

Je possède deux tracteurs de collection et j'ai constaté que l'usure est rapide oui ! Mais c'est logique

En revanche je me posé la question : es-ce qu'une fois à 0% d'entretien le tracteur disparait ou reste t'il dans la liste ?

Cordialement.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_359980_1 17/12/2013 à 06H29
Bonjour,
Merci pour ta réponse. En me relisant je vois que je n'ai pas bien précisé : les points de vie restants disparaissent sans aucune utilisation des matériels. Je ne peux te répondre pour l'entretien à 0% vu que je n'en ai aucun dans ce cas.
Bon jeu !
Som
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/12/2013 à 00H40

Mais ou les as tu stocké ? Dans un simple hangar ou dans un hall de concession utilisé en tant qu'aire d'exposition ?

A 0%, le matériel n'est pas supprimer, mais tu n'as d'autre choix que de le mettre à la casse, enfin il me semble que ça se passe comme ça, j'en suis pas sur.



____________________

YWENGUILLARD (VIP) 18/12/2013 à 03H10
J'ai construit un hall d'expo, mais impossible d'y mettre mes tracteurs alors je l'ai supprimer !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 18/12/2013 à 08H17
tt façon aux prix ou tu l'as .... ca peut faire quoi .....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 18/12/2013 à 11H32
Attention, le hall d'exposition ferme n'est que pour les vrais matériels de collection (année 60).

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :