Accueil / Transport / Cherche transport


Cherche transport

Sujet posté le 15/12/2013 à 19H45 par GEX21
GEX21 15/12/2013 à 19H45
Bonjour, 

Voilà je suis sur France 1 et je cherche un transporteur souvent connecté pour m’effectuer tous mes transports. Quelqu'un de sérieux qui met pas 3 jours a livré :). 

Merci, 

Bon jeu à tous et bonnes fêtes  :)
JOUEUR_138370_1 17/12/2013 à 15H19
Bonjour,

Je me permets de répondre à ta demande en te proposant nos services :)

Nous nous connectons plusieurs fois par jour, pour faire les devis et en fonction de nos emplois du temps respectifs, certains transports peuvent être faits au cours de la journée. Sinon, la majorité sont faits en soirée.

Nous avons une belle flotte de camions et semis en tout genre : citerne, benne, plateau, citerne agro, citerne à pulvérulents et porte-engins. (voir notre fiche descriptive).

Nous sommes des transporteurs sérieux et faisons toujours en sorte de satisfaire au mieux notre clientèle, quelle soit nouvelle ou fidèle.

Si tu le souhaites, envoie nous tes demandes de transport (si nous n'avons pas encore pas répondu à ta demande entre-temps), et pourquoi pas essayer de travailler ensemble ;)

Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur Simagri.

Pauline (et Damien).


____________________
Pauline & Damien 
DAKKAD (VIP) 22/12/2013 à 22H09
Petit apparté : http://france2.simagri.com/extrait_regle.php?rub=59


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :