Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Silo ?!


Silo ?!

Sujet posté le 11/12/2013 à 14H09 par joueur_407182_1
JOUEUR_407182_1 11/12/2013 à 14H09
Bonjours,
Mon silo de 5 tonnes est vide "Aucune recolte dans ce silo ",en dernier il été remplie d'orge "Orge ", j'ai essayé de le remplir d'ensilage d'herbe mais quand je veux sélectionner un lieu il y a marquer: "transférer -->".J'éspère que vous pourrez résoudre mon problème.
Merci a tous a+ et bon jeux
JOUEUR_410915_1 11/12/2013 à 14H13 11/12/2013 à 14H15
Salut
L'ensilage se met dans un silo taupe, et non dans un silo normal qui sert a stocker du grain.
JOUEUR_407182_1 11/12/2013 à 15H17
Merci je ne savais pas a+ et bon jeu
JOUEUR_421544_1 26/12/2013 à 16H19
Bonjour a toute et a tous , je suis nouveau joueur selon mon compte qui a était crée il y a peu de temps mais je suis une joueur expérimenter qui est aussi entrepreneur agricole dans le jeu ( si vous avez besoin regarder dans ma fiche descriptive).

Je cherche un joueur qui serait capable de me stocker 275 tonne de fumier dans un silo ou dans sa fosse a fumier, car ma benne a 275 tonne de fumier ( donc en surchage ) et mon silo de chargement qui fait 1000 tonne est plein de fumier, donc je voudrais qu' un joueur aimable que je pourrai remercier par la suite puisse stocker mes 275 tonne de fumier en trop cher lui comme sa avec ma benne je pourrais vider mon silo de 1000 tonne qui est plein et comme sa recuperer cher le joueur mais 275 tonne et les mettre dans mon silo. 

Si il y a un joueur ou une joueuse peut maider ( je remercierai se joueur apres ) il menvoie un message en priver, merci bcp :)
JOUEUR_420857_1 26/12/2013 à 17H42 26/12/2013 à 17H43
Casesteven, tu ne te foutrais pas de la gueule du monde non ? Débutant alors qu' en 3 jours 32 matériel 14 parcelles, ce qui est impossible.

Jolie multicompte mon gars


____________________
ETA disponible pour tous vos travaux dans les plus brefs délais.

Labour / déchaumage / vibro / traitement / moisson / pressage
JOUEUR_421544_1 26/12/2013 à 20H17
Vignobles, je ne veux pas être méchant envers toi mais ce n'est pas plutôt toi qui te foutrait de ma gueule, ma technique a moi, c'est de jouer avec un seule compte car si tu n'a pas lu le règlement de SIMAGRI c'est interdit d'avoir plus d'un compte par personne. ( peut être que toi tu le fait mai pas moi ). Ma technique est d'une, d'acheter que du matériel d'occasion a pas cher et qui est bientôt en fin de vie et je les achètes sur toute la France , et mes parcelle sont que des parcelles que je loue ( sauf une ) a l'organisme PARTCEL, et dans mes matériel il y a du matériel que je loue comme un chargeur et un tracteur qui est tomber en panne rapidement de puis 3 jours car comme je te les dit j’achète du matériel a peu cher et qui est en fin de vie.
Donc en gros ne dit pas n'importe quoi sur les joueur alors que tu ne sait rien de leur jeu.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :