Accueil / Blabla / Ouverture du bar de noël !!!!!


Ouverture du bar de Noël !!!!!

Sujet posté le 08/12/2013 à 15H20 par SOMECA 750
MOI51 (VIP) 26/12/2015 à 12H03 26/12/2015 à 12H06
slt , oui content de mon investissement , je sorts d'une A4 tdi 143ch full option ( vous savez les véhivules de tricheurs pollueurs ! ) enfin madame .. c'est son cadeau qu'elle me prête une fois / semaine et pendant les vacances hi hi hi .

je retrouve mes voitures de jeunesse LOL ( ma 1er auto une 205 rallye ) et ensuite une clio 16S .. la grande époque 1990/1996 .. 

celle là c'est bien un GT 1.6thp 205ch .. ( provenance importateur , car le prix neuf france !! ouille ) récup a 9km

elle a 800km .. ça roule très bien , silencieux , confort .. le seul reproche ( le commodo regul vitesse un peu mal placé , trop pret cligno )

conso 6.5l/100  sur les 150derniers km. .. on va baisser promis ... les 150 premiers km elle était a 7.2l/100


____________________





BLAISAGRI08 26/12/2015 à 16H17
J'ai demandé au père noël que la terre soit plus grosse, comme ça la France sera plus grande et il y aura des terres à acheter. Moi 30ha de plus ça m'irais bien. Aussi, un semoir maïs 6 rangs neuf et la bineuse qui va avec.

Ah oui, des politiciens compétents aussi, mais ça je crois qu'ils n'en font plus...


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
MAC-FLY (VIP) 27/12/2015 à 11H29 27/12/2015 à 11H32
J'ai la féline en 1.6 HDi 115 ! ( pour madame également ) , aprés une DS3 HDi 90 !

Je ressent les même sensation que toi , un poil en manque de puissance ( mais à mon gout car j'ai une 206 Rc donc bon forcement quand je change , je cherche les chevaux ) 

Je voudrais bien nous prendre la GTI , mais ont roulent quand même pas mal , donc diesel oblige . 

Alors j'ai pas pris en importation, mais par collaborateur , et c'est vrai que c'est bcp bcp moins chers et plus avantageux ... 

Bonne route en peugeot alors 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 27/12/2015 à 11H37 27/12/2015 à 11H38
la gti aussi me faisait de l'oeil .. mais bon suis pas assez riche .. a 37 000eur la base ... ouille ouille ouille
meme via importateur ça pique un peu ...
un jour en occasion peux etre ?! .. ou alors je fais reprog la mienne hi hi hi

ps : pas mal en blc la féline


____________________





MAC-FLY (VIP) 27/12/2015 à 11H55
Au catalogue la mienne ( comme je la voulais ) c'était 32 000 ! En collaborateur 24 500 avec une garantie constructeur de 5 ans . 

le truc le plus foux , c'est le lecteur CD est une option 

sinon pourquoi ne pas être rester sur audi , y parait que une fois essayer on s'en sépare plus tellement c'est bien ! une s3 sline ( mm segment que la GT lool )


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 27/12/2015 à 15H11
bien bien .. ben ... honnêtement j'ai eu du renault , peugeot , bmw , audi , mercedes ..
ben le meilleur compromis le mercedes , un ML 320cdi  d'occasion 60 000km .. un canapé roulant ! bel espace intérieur , finition magnifique .. prix ?! idem audi ou bmw ..

le lecteur cd est aussi option sur la GT

ps : j'ai laissé tombé audi suite a l'histoire vw .. j'ai pas les tricheurs .


____________________





MAC-FLY (VIP) 27/12/2015 à 18H46
Un copain en a un ... il a des soucis avec ses injecteurs déjà 2 fois en 140 000 Kms .... mais niveau confort un régale pour avoir monté dedans 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 27/12/2015 à 20H36
!! hou la !! y'a gros souci là ... une fois ok pourquoi pas ! mais 2 fois ... la y'a foutage de gueule ! surtout si y'a perfo d'un cylindre ... la c'est top


____________________





MAC-FLY (VIP) 27/12/2015 à 23H02
Non ça déconne toujours avant  ! mais le prix est tellement énorme que je me souviens plus ( chez mercedes ) 

Là ça lui refais , il l'a remis chez mercedes et il le vend 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 28/12/2015 à 07H34
ho ben un bon 250eur par injecteur va ... ça tombe bien y'en a 6 !!  plus main d'oeuvre ..
moi le mien est parti en vente a 90 000km .. une vraie horloge .


____________________





MAC-FLY (VIP) 28/12/2015 à 12H20
Heu non c'est bien plus que ça ..... plus de 3000 euros le tout c'est sure la premiere fois 

je lui redemanderais , et l'intervalle de Kms aussi ( 3 ou 4 ans ) donc pas encore trop de Kms 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 29/12/2015 à 11H13 29/12/2015 à 11H14
gros défaut de remontage c'est pas possible ?  y roule a l'étranger ? ( gasoil merdique plein d'eau )




____________________





MAC-FLY (VIP) 29/12/2015 à 14H01
Non en france, bha aucune idée sur la qualiter du remontage ! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :