Accueil / Maraîchage / Question légumes

question légumes

Sujet posté le 07/12/2013 à 21H23 par SCEA ILL'ART
SCEA ILL'ART 07/12/2013 à 21H23
Bonjour, comment se fait-il que lorsque je peux choisir le légume que je peux cultiver dans ma parcelle, le choix est très limité par rapport à la longue liste que j'ai observé dans les règles du jeu?

JOUEUR_80552_1 07/12/2013 à 23H49
Bonsoir,

D'abord parce que tous les légumes ne se cultivent pas partout (pas de cornichons ou de pastèques en pays de Loire, par exemple).

Ensuite parce que chaque légume a sa période de culture dans l'année.

Bon jeu.

les chou fleur/brocoli, laitue epinard, haricot vers tu peux encore les planter jusqu'a dimanche, mais lundi tu ne pourras plus, on passera, en octobre, donc si ce sont ces cultures que tu veux faire, il te reste un peu moins de 24h

Mon potager pas à pas

Mes jeux moins chère  sur Instant Gaming
SCEA ILL'ART 08/12/2013 à 15H38
oui je m'en doute que qu'à chaque saison il y a son légume mais en réalité on peut cultiver quasiment tous les légumes ou on veut sur la planète à raison de lui apporter du "casse croute" suffisent. dommage

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.