Accueil / Suggestions / Bac a eau


bac a eau

Sujet posté le 07/12/2013 à 09H21 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 07/12/2013 à 09H21

bonjour je voudrais savoir si les admins peuvent mettre en place un pack pour le remplissage automatiques des cuves d'eau ou de carburants.

exemple on a une cuve d'eau de 700000 litres et grâce au pack les cuves se remplirais automatiquement a partir d'un seuil exemple a 10000 litres elle se remplit automatiquement.

on pourrais faire pareil pour les cuves HVC exemple des que le réservoir atteins 2000 litres, le pack permettrais de remplir automatiquement votre reservoir a 50000 litres   



____________________


JOUEUR_91056_2 07/12/2013 à 10H31
bonjour
pour l'hvc ca risque de faire mourir les transporteurs d'hvc


____________________
je suis Charlie
JOUEUR_80552_1 07/12/2013 à 11H09
Bah, le mieux, ça serait des packs automatiques pour tout...

Quand t'as choisi tes cultures, tous les travaux se feront automatiquement, les ventes aussi, les embauches de personnels aussi..

Et puis, on pourrait même avoir des packs automatiques de rotation, ainsi, même plus besoin de réfléchir à ce qu'on va ensemencer.

Et puis aussi un pack qui achète automatiquement des parcelles dès qu'il y en a de dispo et qu'on a assez d'agent.

Et puis aussi un pack qui joue automatiquement la partie dès que tu t'inscrit.

Et puis aussi un pack qui te renouvelle automatiquement ton simpass,

Et puis aussi un pack qui...

Et puis aussi un pack qui.... etc, etc....


Par moment, on se demande vraiment ce que certains veulent : si c'est jouer une partie de simulation de conduite d'exploitation agri (et donc avec ses contraintes de travail, ses contraintes liées à la taille des ateliers, ses contraintes de présence quotidienne, ses contraintes de tâches répétitives comme en irl, etc..), ou si c'est regarder un jeu qui fait joue tout seul sans que le joueur se donne la peine de faire un petit quelque chose....

Je me dis que si, en irl, ils sont comme ça, et bien ça promet.......


____________________
wallon
BURWINZER (VIP) 07/12/2013 à 12H26
WALLON, tu n'as pas tort.

Par contre, pour le cuves à eau, on pourrait envisager d'avoir un bouton "remplir les cuves à eau" et qu'on puisse cocher celle que l'on souhaite remplir ou pas remplir ; et ensuite valider.

Ca permettrait de toutes les remplir en une fois, avec une facture générale, tout en laissant le choix de n'en remplir que certaines.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_62178_6 07/12/2013 à 15H10
un pack qui renouvelle ton simpass je suis pas contre... 
JOUEUR_13228_2 07/12/2013 à 15H46
bonjour,

je remplis jamais mes cuves à eau, elles le sont les jours de pluie et c'est automatique...


____________________
JOUEUR_35412_1 10/12/2013 à 08H54
pour les cuves a eau le secret c'est d'avoir de grosses cuves largement surdimensionnées, pour éviter d'avoir à les remplir lors des périodes sèches...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
BURWINZER (VIP) 10/12/2013 à 20H20
Oui et non, c'est relatif à la taille de l'élevage.

Même avec un nombre impressionnant de cuve, ça ne marche pas sur un gros élevage 
Effectivement, sur un élevage normal ou moyen, c'est le mieux !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :