Accueil / Suggestions / Modifications du nom de domaine et nom des animaux.


Modifications du nom de domaine et nom des animaux.

Sujet posté le 03/12/2013 à 19H11 par joueur_389878_1
JOUEUR_389878_1 03/12/2013 à 19H11
Bonjour, je viens aujourd'hui exprimer une petite idée, une suggestions qui m'ai venue.  Je vois parfois, des noms de domaine pas très jolie selon moi, non pas car le nom lui même ne me plaît pas, mais certain caractère ne sont pas affichés correctement. Exemple : " FERME FûFü " .
Je trouve ça dommage, car ce n'est juste un petit "bug"  car les caractère similaires à ceux-ci existent en majuscule ; Î , Ï , Ü , Û , É , È , Ë , Ê, Â , Ä , À ,... etc.
Alors pourquoi ne pas faire quelque petites modifications pour que le nom de domaine soit correctement écrit ainsi que le nom des animaux ? Je trouve que cela serait mieux. Ceci est mon opinion personnel, et peut-être que certains joueurs ne seront pas en accord avec cela. Certes, cela ne presse pas et c'est moins important que d'autre suggestions, mais ce serait tout  de même un plus. Bon jeu à tous. 
 


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :